begin process at 2012 02 07 11:02:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

port avec 3dsMax

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

port avec 3dsMax

lundi 6 mars 2006 à 20:23:47 | port avec 3dsMax

nissweb

salut,j'aimerai bien savoir comment peux faire une port traditionel avec 3dsMax,s'il est possible tutorial.merçi pour votre reponse.
mercredi 15 mars 2006 à 09:34:01 | Re : port avec 3dsMax

G666

Un port ? tu veux dire avec des bateaux de pêche, des cahutes de pêcheur... ???? Si c'est le cas, je ne vois pas comment un seul tuto pourrait t'aider ? là je vois mal !
mercredi 15 mars 2006 à 21:53:17 | Re : port avec 3dsMax

nissweb

no ,c'est pas une port de ce que tu m'as dis,mais une port traditionel d'une maison,ou bien d'un Hôtel.
jeudi 16 mars 2006 à 09:01:31 | Re : port avec 3dsMax

G666

... ... euh ... ... Ah ! une portE !!! en bois, avec des moulures ce genre de choses ! Essaye ça http://www.tutorialized.com/tutorial/The-making-of-a-castle/10799
jeudi 16 mars 2006 à 09:04:07 | Re : port avec 3dsMax

G666

Le lien que je t'ai donné n'amène pas directement à la bonne page, il faut que tu descende dans "related items" choisi le 3éme, c'est un pdf à télécharger pour faire une façade de maison.

Cette discussion est classée dans : port, 3dsmax

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation Plug-in 3DSMAX [ par Mikonyx ] J'ai teléchargé des plug-ins gratuit pour 3dsmax R3 mais je n'arrive pas à les installer, je place les fichiers décompressé dans le dossier plug in ma soucis sur 3dsmax 4.2 [ par rotamagus ] Bonsoir à tous.Débutant sur 3dsmax, j'ignore totalement comment appliquer une texture sur un objet.Qq'un pourrait peut-être m'aider en me disant comme pbm de lancement de 3dsmax 3.1 [ par heretik ] salut a tous cherche solutions a ce message d'erreur au lancement de 3dsmax r3.1 : " le verrouillage materiel n'est pas connecté, vous n'utilisez pas changement de couleur sous 3dsmax 4.2 [ par superkekeburning ] Salut à tous, je voudrais savoir comment faire changer la couleur d'une boite par exemple pendant une animation.qu'elle soit verte entre les temps a e probleme de Capture video geforce 4 [ par kiwi1962 ] Bonjour à tous,Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ja Lumiere avec 3dsmax (simple) [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Peut etre pourrez vous éclairer ma lanterne !!Voila, je cré une lumiere Omni Light, elle fonctionne bien, mais le probleme est que lors De 3dsmax vers Direct3d [ par crocejf2000 ] Bonjour a tous,Voila, je fait de la prog c++ et de la modelisation 3d sous 3dsmax. Je cherche a pouvoir utiliser avec direct3d ce que j'ai fait sous 3 3dsmax [ par ober007 ] bonjour.je cherche 3d studio max d'occasion ou neuf pour quelques petits euros merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales