begin process at 2010 02 09 19:26:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

prblm quark xpress

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prblm quark xpress

mercredi 12 novembre 2003 à 10:54:32 | prblm quark xpress

vlaamse

Bonjour je viens de telecharger la version 6.0 passport de quark xpress. Je suis sur windows xp

Le problème est que lorsque je lance le logiciel après l'installation il me met ceci :

"This system's regional settings are incompatible with this version of Quark Xpress" que faire ?

Si vous avez une idée ou juste un conseil n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance à tous
Vlaamse
lundi 26 avril 2004 à 17:43:25 | Re : prblm quark xpress

blame

il faut pas télécharger il faut acheter
en plus qurk est un des logiciels les mieux protéger

bonne chance
samedi 8 janvier 2005 à 10:32:31 | Re : prblm quark xpress

jlemortellec

Voici un petit texte provenant du site CALOGA.COM ou la version demo est disponible :

Attention :
ce logiciel ne fonctionne que sur Windows 2000 ou XP.
Pour les utilisateurs de ces systèmes d'exploitation et afin d'éviter le message d'erreur suivant : "This system's regional settings are incompatible with this version of Quarkxpress. [86]".
...clickez droit sur la barre des tâches de windows et sélectionner "barre d'outils > barre des langues". "FR" apparaît alors. Il suffit de clicker droit sur "FR" et d'aller dans "paramètres", sélectionner l'anglais comme langue par défaut pour que le logiciel se lance sans problème.

Cela a résolu le problème chez moi...

Cette discussion est classée dans : version, prblm, quark, xpress

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vectoriser texte dans quark xpress [ par julia2107 ] Bonjour,Je sais que c'est possible de vectoriser du texte dans quark xpress mais je ne sais plus du tt comment on fait. Est ce que quelqu un sait ?Mer Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq Echange documents QuarkXpress 6.0 [ par jimby75 ] Bonjour,Je reçois via EMAIL des documents QUARK XPRESS 4.0 créés sous MAC que je peux ouvrir et mettre à jour sur mon PC WINDOWS XP avec QUARK XPRESS Comment transformer un fichier Quark en PDF [ par Alex59 ] Bonjour à tous !Je suis débutant et je me pose quelques petites questions : Comment faut-il faire pour transformer un fichier Quark Xpress en PDF ?Que Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger??? [ par salamandra19 ] Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...    bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharge Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter Indesign2 le killerApp de Xpress 5 ??? [ par PitiCurieux ] hello:)je suis graphiste et journaliste pour Computer Art et prépare un dossier sur Indesign 2. Je recherche des avis de graphistes ou d'imprimeurs pa bUG 3DS MAX 5.1 ? [ par sanchoudecuba ] Salut à tous!Lorsque je veux changer le mode graphique( pour passer d'une version directx 8.1 à la 9) il m'ffiche une fen^tre qui dit:"Impossible d'in PB Raccourcis illustrator10 [ par gorias ] bonjour, ben voila....je passe de la version d'illustrator8 en français à la version 10 en anglais...C cool, MAIS...Auparavant, j'utilisais un raccour

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales