begin process at 2010 02 09 19:42:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Presentation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Presentation

mercredi 19 janvier 2005 à 15:24:43 | Presentation

blinqua

Blinqua

Bjr a tous , je suis blinqua etudiante en web master
Je travaille actuellement sur firework et j ai recu le cd mais le hic c 'est qu il ets en anglais et vu que je maitrise pas encore l anglais j aurais aimer savoir si qq un connais un lien pour avoir le code qui permets de le mettre en francais
Merci et bonne journee a tous

dimanche 6 mars 2005 à 18:29:21 | Re : Presentation

millinet

Membre Club
Cherche le patch fr, ou regarde si à l'installation il te propose pas le choix de la langue

Cette discussion est classée dans : anglais, presentation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

traductions photoshop [ par cat66 ] Salut !Voilà mon problème : je cherche (depuis un bon moment et sans résultats :( )une url où je trouverai la traduction de tous les termes photoshop Adobe Gamma [ par sister ] Bonjour a tous,Je recherche Adobe gamma en français, car je l'ai en anglais,c'est bizarre car mon photoshop est en francais !et je n'y comprend rien a Adobe photoshop cs3 : anglais -> francais [ par shoukey ] Salut tous le monde, j'ai besoin d'aide à propos d'abode photoshop cs3.J'aurais besoin de vos connaissances ^^J'ai téléchargé ADOBE PHOTOSHOP CS3 avec outil de presentation [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire une présentation. A part le 'Power point' j'ai découvert un bon outil nommé Mediator qui des présentations excellentes. Po

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales