begin process at 2010 03 12 14:03:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Styles

> 

PrestaShop Themes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PrestaShop Themes

lundi 1 juin 2009 à 16:23:14 | PrestaShop Themes

parecci

Salut toute la communitée, bon je cherche quelqu'un avec qui je vais partager un travail très intéressent. On va créer des thèmes pour le nouveau CMS nomé Prestashop et partagé les revenues de ces thèmes 45% les deux et 10% pour un sponsor. Ce qui est demandé de vous est : Design (Contenu) + Connaissance Php Mysql + Connaissance de PrestaShop et bien parler l'anglais. Ce n'est pas une demande de travail puisque on va partager cela a deux. Pour n'importe qui qui y soit intéressé contacte moi sur : fzc.solutions@gmail.com Petite aperçu : http://fzcmarket.sitemaroc.com/ (Beta test) En faite j'ai mis cela sous PhotoShop puiqu'il n'ya pas de catégorie générale, mais le logiciel utilisé n'est important tant que le résultat est bon.

Cette discussion est classée dans : themes, travail, partager, thèmes, prestashop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pbr de dimensionnement d'un travail [ par clem026 ] bonjourje suis debutant en utilisation de photoshop cs, je me forme en autodidacte.je rencontre ce probleme suivant :ayant travaille sur plusieures ph Création de template [ par Claudio34 ] Bonjour à tous,Je pense que parmi vous, il y a des personnes très qualifiés en graphisme...Nous recherchons, nous les utilisateur de la solution e-com [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales