begin process at 2012 05 25 18:06:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes

samedi 22 juin 2002 à 13:07:47 | Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes

PeTeRsLaStAr

Membre Club
Salut !

Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait trop long à décrire... A quoi cela se rapprocherait ? Un genre de Red Alert/warcraft intelligent, avec un peu de Z concernant la gestion stratégique des positions... De bonnes idées sont également à l'étude, mais, secret oblige, vous n'en serez plus que si vous intégrez l'équipe :-))

Nous sommes tous bénévoles, mais souhaitons au final vendre ce jeu. Si vous êtes intéressez, envoyez moi un mail à peterslastar@netcourrier.com

A bientot !!! :-)

PeTeRs

Cette discussion est classée dans : cherche, pro, amateur, graphistes, dvpt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je Cherche un Pro pour me répondre [ par arsenicxenon ] ArsenicBonjour je c déjàt se que vous allé dire mais je ne voyais pa d' autre site pour posser cette kestion.Kelk' un pour m' indiqué de bonne tablett patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance Cherche découpeur de Maillot [ par Baumann ] Je sais que c'ets possible a faireje possède un grand dessin et je cherche une personne pour découper un maillot qui est dedans.le dessins est a cette cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu offre d'emploi [ par edith11 ] Correcteur graphiqueJe cherche une personne qui va lire et corriger les articles graphiques. Les textes sont vraiment intéressants et traitent les pro Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo disposition et de design [ par perig ] SalutJe cherche des exemples de site perso plutôt pro.(j'ai déjà un site perso mais je veux refaire le design)Je cherche donc un site bien agencé avec Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L Cherche designer motivé [ par thomas68500 ] Bonjours,J'ai créé un site y'a pas longtemps en septembre 2004 s'ets un site de jeux a gratter j'ai tout fait tout fonctionne mais le probleme s'est q Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales