begin process at 2010 02 09 16:38:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Corel Draw

> 

Général

> 

probleme accents

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme accents

lundi 1 octobre 2007 à 17:36:40 | probleme accents

tikrobat

Bonjour,
Je suis entrain de faire un truc sur coreldraw, et la je veut le mettre en PDF, et en format PDF j'ai perdu mes accents sur toutes mes textes. Ca c'est si je le mes en "PDF for the web",  et  si je  le met dans un autre format PDF les accents sont completement deplacé.
J'espere que quelqu'un connait une solution. Merci d'avance,
Tiko
mardi 9 octobre 2007 à 22:19:20 | Re : probleme accents

xloadx

Intéresses toi au formatage des polices, le codage doit être en mode UTF-8 pour faire apparaître tes accents....si un autre soucis tu peux me contacter via MSN...

Le plus court chemin pour arriver d'un point à un autre est que le point A soit égal au point B.

Cette discussion est classée dans : probleme, format, accents, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer probleme de Capture video geforce 4 [ par kiwi1962 ] Bonjour à tous,Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement ja affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate probleme de demarrage de photoshop [ par samanthha ] Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne Transformation des fichiers Quark xpress en PDF [ par vertval ] Bonjour, Quand j'essaie de transformer des fichiers Quark Xpress en PDF, certaines photos apparaissent en noir et blanc, et d'autres en couleur. Quelq Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales