begin process at 2012 05 25 18:09:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

ImageReady

> 

Autre

> 

Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon)

lundi 17 juillet 2006 à 16:24:22 | Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon)

goldenboy68

Bonjour,

J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution.

1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marchait sur les 2 naviguateurs...mais dès qu'il y avait du contenu, les cellules s'agrandissait et les 3 colonnes étaient déformées!

2. J'ai essayé les CSS, pour le haut de l'interface, ça allait, mais j'ai 2 images à reprendre en bas de la colonne de gauche et en bas de la colonne de droite...et impossible à les aligner en bas (malgré l'utilisation de float, clear...)

3. Retour aux tableaux (tant pis pour les recommandations). Là j'ai réussi à faire ce que je voulais sous FireFox, mais quand j'ai testé la page sous IE....GRRRRRRRRRRRR les cellules ne sont pas automatiquement redimensionnées. Et mes 3 colonnes n'ont donc pas toujours la même hauteur.

Le lien sera plus explicite (regardez sous IE et FF pour voir ce qui me chagrine et m'énerve à la fois):
[ Lien ]

Voilà, si qqun a une solution, je suis preneur.

PS: l'interface doit OBLIGATOIREMENT pouvoir s'étirer, ne me proposez pas de scroll à l'intérieur svp.

Merci d'avance à ceux qui se pencheront sur le pb.

@+! Samy

Cette discussion est classée dans : problème, ie, interface, bas, ff

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec le png [ par thunderfear ] Bonjour,J'ai crée un fichier png transparent avec photoshop. Quand je le met dans une page htmll, sur firefox c'est parfait mais sur IE, il n'y a pas Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u Logiciel de création d'interface CD [ par rbonnal ] Bonjour à tous !! Je pose cette question dans ce forum car je pense que les graphistes problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der petit problème avec l'outil déplacement [ par ndsaerith ] Bonsoir tout le monde :)Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement.D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'utilise Problème sur PSS [ par karamellyne ] Bonjour, Je dois utiliser le logiciel SPSS pour réaliser des graphiques ayant toujours les mêmes sortes de données et je voulais faire une syntaxe pe [BAR]Problèmes de CSS [ par grafititi ] Bonjour je suis Grafititi...J'ai un problème de CSS. Néophyte dans le web j'essaye de m'instruire. Voilà mon problème : J'ai en Xhml , fais  mon site Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales