begin process at 2012 05 25 18:10:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

lundi 27 février 2006 à 01:05:03 | Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

Sannazzarotiti

Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande.

ex:
http://www.graphfr.com/tutoriaux/PHOTOSHOP-FORME-EXPLOSION-DANS-ESPACE_70.aspx
Il me disent d'utiliser un moment les coordonees polaire, ce filtre et bloquer et pourtant j'ai fait toute les etape precedente correctement.

Quelqu'un peut t'il m'aider svp. Merci

vendredi 10 mars 2006 à 10:39:49 | Re : Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

ScSami

Membre Club
Malheureusement non. Soit tu n'as que des versions de démo (je parle ici de Photoshop), soit tu n'as pas un plug-ins externe (non livré avec Photoshop), soit tu ne sais pas lire entre les lignes des tutos. Car un tuto, ça se suit à la lettre, certes, mais en faisant preuve d'un peu d'intelligence et d'extrapolation tout de même! Par exemple, beaucoup de plus-ins nécéssitent impérativement une sélection pour pouvoir être lancés. D'autre, au contraire, refuse de se lancer du moment qu'il y a une sélection et d'autres enfin peuvent fonctionner dans les deux cas! Mais tout ceci dépend du codeur du plug ! Sinon, la dernière explication résiderait dans l'utilisation d'une version antérieur à celle du tuto (d'où l'importance, dans tout tuto, de bien préciser la version de Photoshop utilisée car elles sont parfois bien différentes les unes des autres (au niveau des détails uniquement, rassure-toi!). Enjoy ^^
vendredi 10 mars 2006 à 17:22:50 | Re : Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

Sannazzarotiti

Oui, je peut le faire mais avec beaucoup moins de faciliter. lla touhe d pour echanger les couleurs ou le remettre en noir et blanc marche par exemple, mais le CTRL + V, CTRL + C, Suppr, (racourci pour nouveau calque), etc...

Alors pour suprimer une selection ou quelque chose, je doit ou bine aller dasn edition ou faire claque par coupier et surpimer le nouveau calque. Avouer ques c'est enbetant. (J'ai la version complette)

Ne seraissent pas une mauvaise configuration

merci d'avance
vendredi 10 mars 2006 à 17:25:37 | Re : Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux

Sannazzarotiti

Je trouve pas l'edit: J'utilise la version CS, si je reinstalle, je perdrait mes scripts automatiques?

Cette discussion est classée dans : arrive, probleme, demande, tutoriaux, souvent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'y arrive pas [ par Spirit78 ] voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars . je Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Tutoriaux/Livres 3D studio max 9 [ par adrienva ] Bonjour, je débute avec 3d studio max 9. Quels tutoriaux ou livres me conseillerez vous SVP? Filtre avec Photoshop [ par milass ] Bonjour !!Je viens vers vous aujourd'hui, car je suis en pleine création d'un fly, pour une soirée se passant au mois de mai sur la métropole lilloise photoshop - tutoriaux [ par Magyk24 ] Bonjour ;Est-ce que quelqu'un sait sur quel logiciel, on peut faire tous les tutoriaux (PhotoShop) ?Merci d'avance Débutante, arrive pas a colorier... [ par Shalia ] Kikoo, voila, je viens de me mettre a illustrator... C'est un peu la cata, mais j'ai deja réussit a refaire tous les contours de gros minet avec la pl Open2d.com Tutoriaux & Soures photoshop, illutrator, etc... [ par defst ] Bonjour, amis de la communauté de graphiste, je me permet de poster de message afin de vous informer l'ouverture du site:www.open2d.comQui vous propos probleme accents [ par tikrobat ] Bonjour,Je suis entrain de faire un truc sur coreldraw, et la je veut le mettre en PDF, et en format PDF j'ai perdu mes accents sur toutes mes textes. probleme avec images [ par Miss1 ] Bonjour j'ai crée un puzzle sous photoshop. Le probleme que j'ai est le suivant:je veux enregistrer chacunes des piéces du puzzles pour pouvoir les im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales