begin process at 2012 05 25 18:10:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

3 D

> 

problème avec 3ds max et Uc staurée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec 3ds max et Uc staurée

jeudi 11 septembre 2003 à 11:41:34 | problème avec 3ds max et Uc staurée

djoul17

Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'empéchant d'utiliser 3ds max. En réalité, winlogon.exe oscille continuellement entre 10 et 80% saturant l'UC.
Même après avoir quitter 3dsmax 5, l'ordinateur continue à "travailler" avec le même constant (winlogon.exe oscillant et saturant mon Uc).
Tout fonctionnait très bien avant .
J'ai une nvidia Geforce4 ti4200, pourrait-il s'agir de problèmes de drivers?
help! merci.
nb j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de virus.

lundi 15 septembre 2003 à 14:44:19 | Re : problème avec 3ds max et Uc staurée

amodeo

SA ME FAIT exactement pareil
logiciel : 3ds max 5 en FR
carte graphik : ge force 4 ti 4200 64mo

les symptome sont les meme. tu as une solution??
je cherche..;

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
> Depuis quelques temps, lorsque j'utilise 3ds max 5, l'ordinateur sature : dans le gestionnaire de tâches winlogon.exe utilise mon processeur à 80% m'empéchant d'utiliser 3ds max. En réalité, winlogon.exe oscille continuellement entre 10 et 80% saturant l'UC.
> Même après avoir quitter 3dsmax 5, l'ordinateur continue à "travailler" avec le même constant (winlogon.exe oscillant et saturant mon Uc).
> Tout fonctionnait très bien avant .
> J'ai une nvidia Geforce4 ti4200, pourrait-il s'agir de problèmes de drivers?
> help! merci.
> nb j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de virus.
>
>
jeudi 21 juillet 2005 à 10:04:51 | Re : problème avec 3ds max et Uc staurée

xavynfive

Membre Club

Même si je n'ai pas la solution je peux peut-être apporter qqs infos. Je sais que le problème de la gestion Ram/Processeur est propre à 3ds max. Et même après sa fermeture il se peut que le système ne se réinitialise par correctement. Personnelement, je pense qu'il y a (un peu) moins de pb de ce genre avec les versions plus récentes de 3ds. ça dépend aussi de la taille de ton fichier de travail. Il vaut mieux éviter qu'il soit trop gros.

Perso, je travaille avec la version 7, sur une machine avec un processeur de 3 Go, et une ram de 2 Go. Ma carte graphique est une vielle Nvidia à 128. Mmon OS est windows XP SP1. Un fichier .max qui à la base est de 100 Mo peut être manipulé sans trop de difficultés.

Je sais pas si ça peut t'aider.
Bon courage

Cette discussion est classée dans : exe, 3ds, max, uc, winlogon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide pour 3ds Max [ par DaRoch ] J'aimerai bien si quelqu'un étant avancé dans 3ds Max pourrait me donner des bases et m'aider ainsi je pourrais apprendre le 3ds max plus facilement. aide pour fumée 3ds max [ par assenav ] Bonjou Dans mon projet j'ai une boule qui fait du slalom entre des cube. La boule est suivie d'une caméra... j'aimerais créer une trainer de boucane o 3ds max / perspectives [ par djoul17 ] je me demandais si il était possible avec 3ds max à l'image de viz de faire des rendus avec 2 points de fuite seulement : les verticales ne convergean fichier *.3DS ??? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,J'ais intaller 3ds max 5 qui ouvre des fichiers *.max et j'ais trouver en telechargement des models 3D ou l'extension est *.3DS m Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi objeys .3ds ou .max [ par baboutom ] mi ange mi demonquelqu'un connait un site de telechargement d'objets 3DS Max- Référence bouquin [ par zappan ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il me donner une très bonne référence de bouquin niveau débutant mais pas neuneu pour 3ds max 5 ?Merci d'avance :)C Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) 3ds max [ par dydygg ] quelqu'un pourrais me dire le meilleur moyen d'apprendre 3ds max ?et si possible de me donner des noms pour les établissements :pour étudier en altern Conversion de format 3D [ par Kerox ] Bonjour, j'ai un fichier au format *.3ds et 3d studio max 6 n'arrive pas à le lire. Existe t'il un convertisseur de fichier afin que 3ds max puisse l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales