begin process at 2012 05 25 18:10:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

Problème avec Autocad

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Autocad

jeudi 23 juillet 2009 à 16:43:35 | Problème avec Autocad

scipion5

Bonjour à tous!

Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc:

Voulant exporter des plans d'Autocad (version 2007) vers Word (version 2007), je sauve ceux-ci au format wmf (windows métafile).
Cependant, lorsque j'insère l'image ainsi créée dans un document word, les couleurs attribuées aux différents éléments du plan n'apparaissent pas mais les zones hachurées bien (les deux options sont gérées par le même onglèt "Hatch").
Si une bonne âme charitable connait la réponse, ce serait sympa de m'en faire part.
Merci!

Cette discussion est classée dans : problème, version, autocad, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problèmes de logo [ par Lyly601 ] Bonsoir,Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à une problème de couleurs à l'impression [ par leonceleonce ] Salut à tous.Voici mon problème :1/ J'ai réalisé un travail sous photoshop. Pour vérifier le résultat obtenu sur papier, je l'ai transformé en jpeg et Imagine [ par ralebole ] Bonjour Je recherche le logiciel de dessin 3D "Imagine" version windows car j'ai des dessin que j'ai creer avec ce logiciel (version dos) mais ne poss problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma Problème avec le png [ par thunderfear ] Bonjour,J'ai crée un fichier png transparent avec photoshop. Quand je le met dans une page htmll, sur firefox c'est parfait mais sur IE, il n'y a pas Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der Il y a -t-il une version gratuite de photoshop a tele charger??? [ par salamandra19 ] Salut c la premiere fois que je pose une question sur le forum...    bon bha ma question est simple: Il y a-t-il une version de photoshop a telecharge

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales