Accueil > Forum > > > > problème avec les fichiers ABR
problème avec les fichiers ABR
samedi 4 novembre 2006 à 23:23:22 |
problème avec les fichiers ABR

5duck5
|
Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais malencontreusement, j'ai changé le dossier avec lequel on les ouvres, et donc après j'ai remis photoshop comme je croyais que c'était au début, mais quand je veux les mettre dans les formes sur photoshop donc, et bien je ne peux pas les voir, à cause de ce changement de dossier pour les ouvrirs... Et donc je voulais savoir comment faire pour que se soit comme avant et que je puisse m'en servir sur photoshop?
(j'ai essayé d'être le plus clair possible, mais c'est pas toujours évident alors si vous ne comprenez pas, demandez moi!)
Merci! 
|
|
mercredi 15 novembre 2006 à 08:50:36 |
Re : problème avec les fichiers ABR

Burnside
|
Slt,
Si j'ai bien compris, il te suffit de selectionner ton fichier abr,ensuite appuier sur shit et faire un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec", dans la liste tu choisis toshop et tu coches toujours "ouvrir avec".
Bàt,
Burnside.
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, dossier, fichiers, photoshop, abr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
petit problème sous photoshop CS [ par tofu ]
bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal
pb photoshop [ par tchitchette ]
bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord
récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ]
salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s
Photoshop 8 configuration [ par sister ]
Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux
compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ]
Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans
Viewer abr [ par Burnside ]
Bonjour,Je suis à la recherche, du programme qui permet de visualiser les fichiers abr (photoshop), sans devoir ouvrir obligatoirement photoshop, et c
Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ]
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl
problème photoshop [ par domsam ]
Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change : ils se transforment en cro
Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ]
Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u
Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ]
Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|