begin process at 2010 02 09 20:49:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

problème avec les fichiers ABR

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les fichiers ABR

samedi 4 novembre 2006 à 23:23:22 | problème avec les fichiers ABR

5duck5

Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais malencontreusement, j'ai changé le dossier avec lequel on les ouvres, et donc après j'ai remis photoshop comme je croyais que c'était au début, mais quand je veux les mettre dans les formes sur photoshop donc, et bien je ne peux pas les voir, à cause de ce changement de dossier pour les ouvrirs... Et donc je voulais savoir comment faire pour que se soit comme avant et que je puisse m'en servir sur photoshop?

(j'ai essayé d'être le plus clair possible, mais c'est pas toujours évident alors si vous ne comprenez pas, demandez moi!)

Merci!
mercredi 15 novembre 2006 à 08:50:36 | Re : problème avec les fichiers ABR

Burnside

Membre Club
Slt, Si j'ai bien compris, il te suffit de selectionner ton fichier abr,ensuite appuier sur shit et faire un clic droit sur le fichier et choisir "ouvrir avec", dans la liste tu choisis toshop et tu coches toujours "ouvrir avec". Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : problème, dossier, fichiers, photoshop, abr

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal pb photoshop [ par tchitchette ] bonjour tout le monde je suis étudiante en graphisme je travail sur mac os Xj'ai tout réinstaller y a pas longtemps pour remettre d'aplomb mon pti ord récupérer fichier script dans photoshop [ par kclito ] salut,j'ai fait un script et j'aimerai bien le sauvegarder le fichier dans un autre dossier sur un autre ordi.ou puis-je récupérer le fichier de mon s Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Viewer abr [ par Burnside ] Bonjour,Je suis à la recherche, du programme qui permet de visualiser les fichiers abr (photoshop), sans devoir ouvrir obligatoirement photoshop, et c Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales