begin process at 2012 05 25 18:11:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème avec les filtres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec les filtres

lundi 28 février 2005 à 18:43:34 | problème avec les filtres

norman bates

Membre Club
Salut tout le monde j'ai découvert sur ce site quelques tuto sympa dont il faus utiliser les filtres je suis les instructions et paf les filtres sont inactifs genre filtres rendu nuages en gris, est ce normal ??? y a t'il une condition pour qu'il soit actif ?

j'ai photoshop cs

Merci d'avance de vos réponses :)

lundi 28 février 2005 à 20:18:08 | Re : problème avec les filtres

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
verifie le mode de l'image...
passe en RVB l'ensemble des filtres est accessible (il me semble !! ??)
par la suite tu pourras à nouveau convertir ton image en cmjn

C ça ? !!
;-)
@+
lundi 28 février 2005 à 23:08:05 | Re : problème avec les filtres

norman bates

Membre Club
merci pour tout c'est exact et en fait j'étais en 16 bits au lieu de 8 bits ouf j'avais cru qu'il avais un défaut enfin je vais pouvoir bosser tranquille :)

Cette discussion est classée dans : problème, filtres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q photoshop 5.0 pulgins [ par lionelv28 ] Salut je n arrive pas a trouver les filtres comme clouds->ocean ripple je les vois dans les fichiers plugins->filter mais pas dans photoshop je choisi Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr Générateur de filtres pour Photoshop [ par Guyome ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un programme (ou d'une technique) permettant de créer des filtres paramétrables sous Photoshop.Pour plus de dé Manque des filtres avec photoshop [ par Kleidp ] Voila, je possède la version 6.0 de photoshop, mais bizarement je n'ai pas le filtre de coordonnée polaire. Si quelqu'un pourrai me l'envoyer par e-ma petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal C'est bien tout ça... mais bon... [ par rtgiman ] Bonjour à tous, Un premier message critique et sans doute mal venu pour ceux qui font vivre ce forum. Mais bon, quand on voit ce que l'on peut en fair Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales