begin process at 2010 02 09 12:30:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème avec une image, help!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec une image, help!

mardi 3 août 2004 à 04:45:37 | Problème avec une image, help!

Majoralink

Salut a tous,
Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le forum l'image elle m*rde, ya un ptit contour blanc alentour de tout et ca m'énverve pck c'est trop laid!

http://www.boumba.ca/rpgadventures

Y a pas un moyen pour arranger ce problème??
Car bon ca fais gravement ch**r , c'est tellement affreux!

Merci d'avance!!

Cette discussion est classée dans : problème, help, image, forum, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrustation d'image fixe sur vidéo [ par arianeFusee ] Salut à tous Mon problème est le suivant : Je dois incruster une image/sur une vidéo (le film passe et mon image se superpose), je dois pouvoir zoomer Une image pour un forum [ par Golantrevize ] Bonjour, je viens de faire ma signature pour un forum.Mais le Forum en question ne prend que les adresse URL.Comment peut-on mettre une photo en ligne Utilisation des calques sur photoshop [ par berlang ] Bonjour,je découvre ce site avec beaucoup de curiosité.Amateur de photos, je possède depuis peu le logiciel photoshop.Un logiciel dont j'ignore, à ce realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ? [ par ju0123456789 ] Bonjour ! Apres des questions sur le code, j'ai une question sur le graphisme !! (ettt oui c'est moi qui fait tout là où je suis lol) le probleme est Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter design, image de carte géographique [ par pikoloo ] bonjour tout le monde, je suis entrain de oréparer une carte géographique, qu'elle sont les logiciels proffessionnelle que je peut l'utiliser dans ce ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour à tous, Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7. Le problème est que je n'y arrive pas. Supprimer le cadre d'un nouveau projet [ par johann36 ] Bonjour à tous, Je débute avec Corel Paint Shop Pro Photo X1 V.11, je voudrais pour un logiciel que je suis entrain de concevoir, créer un fond de fe PB d'images cliquables sous Mozilla contenant plusieurs liens [ par Sweety521 ] bonjour, j'ai créé une image sur un site qui doit me permettre de retourner au menu ou bien de passer à l'article suivant. Ce procédé fonctionne bien

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales