begin process at 2012 05 25 18:11:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème avec jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec jpg

mercredi 31 mars 2004 à 18:21:42 | problème avec jpg

nico606

Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérré un petit truc pa tres bo [ Lien ] si jamais y aurait quelqu' un pour m'aider en plus c'est un kit graphique et ya pas les fichier *.psp
nico
jeudi 1 avril 2004 à 14:14:27 | Re : problème avec jpg

G666

Moi je vois rien qui cloche (j'utilise Mozilla 3.1)
jeudi 1 avril 2004 à 14:17:00 | Re : problème avec jpg

G666

Ah si, en y regardant mieux il y a effectivement un morceau qui dépasse, mais à mon avis c'est au niveau de la réalisation graphique qu'il y a eu le ratage (c'est quand même pas monstrueux, et je suis même pas sur que ce soit ça !?)
jeudi 1 avril 2004 à 17:19:46 | Re : problème avec jpg

nico606

c sa plus autour
nico

Cette discussion est classée dans : problème, graphique, url, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG Effet Photoshop... [ par Bestiol ] Bonjour à tous !!J'aimerais savoir comment je pourrais faire, avec Photoshop 5, un effet "d'acier brossé"...Un peu comme <a href="http://www.turbosqui Lib graphique [ par neo888 ] Salut tout le monde,est ce que kelkun pourrais déposer la librairie graphique standard sur pupuss.e@free.fr (pour utiliser graphics.h). je sais il y a recherche de graphistes [ par Pierre2 ] Salutsur le site de darkprograms y a un projet de jeu en commun lancé par Pollux et Yukin (vous devez pas connaitre)et on manque de graphisteson à déj un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux J'arrive pas a mettre plugins pour photoshop6 [ par T0x1K ] Voila, aidez moi plz( logiciel en anglais-----------------------T0x1K alias Ice-Boss Contact me Kit Graphik? [ par benpro82 ] Voila je me suis tou,jours demander comment on fesait un kit graphique????Merci d'avanceBenproWorms3d.fr.st Shoot ultime PC [ par lethalpolux ] Salut à tous,nous sommes une petite équipe de développeurs qui a 2 jeux freeware à son actif.Nous souhaiterions réaliser la suite de l'un d'eux ( leth Prob avec 3ds max 5 [ par sebastienbro ] Bonjour à tous,Je vien d'installer 3ds max 5 en fr et quand je le lance, il me met "Initialisation de 3dsmax..." et ensuite "chargement module extensi aide pour amapi svp [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai telechargé amapi 3d v.7 mais je n arrive pas à apliquer des textures à une sphere par exemple, si quelqu un peut me dire comment faire m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales