begin process at 2012 05 25 18:12:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

Problème avec Photoshop CS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec Photoshop CS

vendredi 3 juin 2005 à 21:56:12 | Problème avec Photoshop CS

kayz_r

Bonjour à tous !

Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS.

En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux remplir un fond blanc en une autre couleur, j'ai seulement droit un du gris et cela se passe aussi quand je change de couleur !

Par exemple je clique sur la couleur rouge, mais quand je veux déssiner avec ce rouge, je me retrouve avec du gris !

Si vous aviez une solution à mon problème, je suis tout ouïe !

Merci !

vendredi 3 juin 2005 à 22:53:57 | Re : Problème avec Photoshop CS

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ton fichier dois etre en niveaux de gris
passe en cmjn  ou rvb selon ce que tu projete de faire de ton image

PS : menu >image > mode
vendredi 3 juin 2005 à 23:27:57 | Re : Problème avec Photoshop CS

metis15

Membre Club
Oui mais non, car le ponsieur dit que quand il change de couleur, ça fait du gris...
C'est tout simplement qu'il travaille sur des image en couleur, mais en couleurs indéxées, donc enregistrées en GIF en général.

Il suffit de repasser en RVB pour faire les modifs, puis de repasser en coul. indéxées.

<|[;o))
METIS
samedi 4 juin 2005 à 08:05:17 | Re : Problème avec Photoshop CS

kayz_r

Ouai, en effet je travaillais sur une image .gif; ce qui explique mon porblème !

En tout cas je vous remercie pour vos réponse et votre dévouement !

A bientôt !

samedi 4 juin 2005 à 11:33:44 | Re : Problème avec Photoshop CS

metis15

Membre Club
Mais de rien !!!
On pourrait croire qu'on est là pour ça !
En ce qui me concerne, j'aime bien rendre service.

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : problème, couleur, cs, photoshop, gris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c photoshop CS 4 [ par californie1 ] Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau brush en couleur Photoshop [ par lelouch35 ] Bonjours,Voila ma petite question.J'ai photoshop cs3 et 4 et j'ai un petit pb les brush sont en blanc (alors que j'ai mi la couleur noir ou autre) si Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait Probleme avec photoshop cs [ par Davy59430 ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et maintenant Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales