begin process at 2010 02 09 17:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

problème avec la plume

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème avec la plume

samedi 11 juin 2005 à 18:09:01 | problème avec la plume

fab75020

J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout bete.%erci d'avance pour vos reponses

Fabien

dimanche 12 juin 2005 à 12:43:03 | Re : problème avec la plume

metis15

Membre Club
Hello,
En haut de ta fenêtre PS, sous les menu Fichier, etc., quand tu prends la plume dans la boîte à outils, tu as 2 icônes qui disent "Tracés" et "Calques de forme". si tu es sur "Calques de forme", tu dessines directement des forme vectorielles.
Pour faire un tracé de détourage, il faut utiliser "Tracés". Le tracé que tu vas faire, tu le convertiras en sélection avec le menu "Définir en séclection" de la palette Tracés (F7 = Calques/Couches/Tracés, si tu ne les as pas éclatés en plusieurs palettes)...

On tous été débutant un jour.

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : problème, outil, plume

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit problème avec l'outil déplacement [ par ndsaerith ] Bonsoir tout le monde :)Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement.D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'utilise Problème sur PSS [ par karamellyne ] Bonjour, Je dois utiliser le logiciel SPSS pour réaliser des graphiques ayant toujours les mêmes sortes de données et je voulais faire une syntaxe pe [BAR]Problèmes de CSS [ par grafititi ] Bonjour je suis Grafititi...J'ai un problème de CSS. Néophyte dans le web j'essaye de m'instruire. Voilà mon problème : J'ai en Xhml , fais  mon site Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter outil de presentation [ par boualiasma ] Bonjour, Je voulais faire une présentation. A part le 'Power point' j'ai découvert un bon outil nommé Mediator qui des présentations excellentes. Po pinceaux et outil clone disparu [ par patlarnack ] Bonjour a tous , J'utilise suite corel 12 et un jour je me suis rendu compte que le pinceau ne fonctionnait plus ainsi que l'outil clone et l'outil e ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour à tous, Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7. Le problème est que je n'y arrive pas. Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales