Bonjour!
Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes les manipulations réalisées sur la 1ère photo que j'ai décidée de travailler. Ce script, je l'ai appellé "boutique" et lorsque j'ai lancé le répertoire où se trouvaient mes 50 photos afin qu'elles soient traitées par le script "boutique", elles ont effectivement bien été traitées comme je le désirais. Nickel-chrôme!!!!
10 mn après quand j'ai voulu utiliser à nouveau ce même script pour traiter 50 autres photos appartenant bien évidement à un autre répertoire, ça ne fonctionne plus. La 1ère photo commence à être traitée et lorsqu'on arrive à la fin de son traitement au moment de l'enregistrer dans un répertoire sur le bureau que j'avais créé auparavant, un message arrive et me dit que le répertoire où doit s'enregistrer la photo modifiée n'existe pas.
Ma question:
Est-il possible d'utiliser un script plusieurs fois pour des lots différents de photos ou un script est-il destiné à être employé pour le traitement d'un seul lot de photos et si on veut travailler sur un autre lot de photos, il faut en recréer un autre quitte à ce qu'il ressemble oeil pour oeil au script de base?