begin process at 2012 05 25 18:15:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les scripts

> 

Problème avec les scripts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème avec les scripts

dimanche 17 avril 2005 à 15:15:33 | Problème avec les scripts

jaco13

Bonjour!
Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes les manipulations réalisées sur la 1ère photo que j'ai décidée de travailler. Ce script, je l'ai appellé "boutique" et lorsque j'ai lancé le répertoire où se trouvaient mes 50 photos afin qu'elles soient traitées par le script "boutique", elles ont effectivement bien été traitées comme je le désirais. Nickel-chrôme!!!!
10 mn après quand j'ai voulu utiliser à nouveau ce même script  pour traiter 50 autres photos appartenant bien évidement à un autre répertoire, ça ne fonctionne plus. La 1ère photo commence à être traitée et lorsqu'on arrive à la fin de son traitement au moment de l'enregistrer dans un répertoire sur le bureau que j'avais créé auparavant, un message arrive et me dit que le répertoire où doit s'enregistrer la photo modifiée n'existe pas. 
Ma question:
Est-il possible d'utiliser un script plusieurs fois pour des lots différents de photos  ou un script est-il destiné à être employé pour le traitement d'un seul lot de photos et si on veut travailler sur un autre lot de photos, il faut en recréer un autre quitte à ce qu'il ressemble oeil pour oeil au script de base?

Cette discussion est classée dans : script, problème, répertoire, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b CHANGEMENT DE RESOLUTION PHOTO [ par TEYSS ] J'ai COREL PAINT X3. J'ai des photos en 300 DPI que je réduis à 72DPI pour un site. Tout va bien, sauf sur une source. J'ai beau réduire à 72, quand j problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum comment récupérer photo dans organiseur photoshop ? [ par gimic12 ] Bonjour, Voici le problème : J'ai transféré il y a qq mois des photos de mon appareil numérique sur mon ordinateur. Photoshop s'est ouvert immédi Aide pour retouche photo... [ par LordAka ] Donc voila j'aimerais pouvoir reproduire cet effet...Merci à vous ! Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q problème photoshop [ par domsam ] Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en cro changer la couleur d'une photo [ par nulle66 ] Bonjour,J'ai un travail urgent à rendre et je n'arrive pas à changer la couleur d'une photos que j'ai scanné sur illustrator..; J'arrive à changer les gros problème affichage couleur avec une carte ATI [ par couroucoucou2006 ] Bonjour à tous,Je suis sous WindowsXPpro, et je rencontre un problème d'affichage de couleur.Je suis en bi-écran avec une carte ATI V7350 avec les der

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales