begin process at 2010 02 09 17:40:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de calque dans Mozilla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de calque dans Mozilla

vendredi 26 août 2005 à 11:10:51 | Problème de calque dans Mozilla

tayann

Bonjour à tous, J'ai récupéré du contenu d'une bd mysql dans un calque et lorsque je surfe sur mozilla, le contenu et le calque ne sont plus à leur place. C'est très ambêtant car ça casse toute ma page. Deplus, j'ai inséré des titres en flash et ceux-ci n'apparaissent pas à leur bonne taille. Tout fonctionnait parfaitement sur Iexplore. Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_shy.gif'); http://www.graphfr.com/imgs2/smile_shy.gif Quelqun pourrait-il m'aider ? Merci à tous
mardi 30 août 2005 à 21:01:04 | Re : Problème de calque dans Mozilla

metis15

Membre Club
Là :
http://www.graphfr.com/imgs2/smile_shy.gif
...l'est mignon ce petit smiley, mais bon, c'est pas simple ton histoire...

<|[;o))
METIS

Cette discussion est classée dans : problème, contenu, calque, mozilla, imgs2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Décalage sur Mozilla avec des calques [ par Litobig ] Voilà, mon problème se résumé en un mot je pense : "Compatibilité"...Je vous met en contexte.J' ai fait une page avec pour image en fond un livre. Le conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D Pb [ par Mitsumi ] Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)Le problème est que, au [urgent plz] redefinir la teinte d'un texte dans un calque [ par Lucyberad ] salut, le titre resume tout mais resume quand meme, donc voici la version "longue": info primordiale: je suis sous photoshop cs2 (primordial lol) j'ai problème avec le noir pour l'impression ... [ par mariebr ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" backgroun Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant problème de direction:rtl dans un choix de langue [ par khaoula812 ] salut a tous j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie, Problème d'affichage sous IE (avec FF c'est bon) [ par goldenboy68 ] Bonjour, J'ai fait plein de forum (dont celui-ci) à la recherche d'une solution. 1. J'étais parti sur une interface aux dimensions fixes. Là ça marcha problèmes de logo [ par Lyly601 ] Bonsoir,Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à une recherche un bon designer [ par gaetgaet ] bonjours a tous, je recherche un bon designer pour mon site qui peut me faire un thème nuked-klan pour mon site gaetgaet.tk qui est pour l'instant en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales