Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de Capture video geforce 4 [ Archives / Divers ] (kiwi1962)

dimanche 5 octobre 2003 à 20:06:35 | probleme de Capture video geforce 4

kiwi1962

Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement jai achete un boitier permettant de relier deux tele grace a la technologie sans fil. Sur le manuel il es t ecrit que lorsque l'on possède une carte dacquisition DV on peut mettre la tele sur son ordinateur, effecivement grafce à un adaptateur fournit avec la carte graphique il est possible de relier le recepteur a la prise DV de la Geforce. Malheuresement je n'arrive pas à acqquerir l'image sur mon ordinateur, mon logiciel, vegas 4.0 erconnait le port DV mais aucune image ne s'affiche pendant lenregistrement ou la previsualisation Existe il un driver speciale oiu un logiciel permettant lacquisition dimages par lintermediaire d'un port DV.
Cordialement, Vincent.

mercredi 15 octobre 2003 à 16:32:43 | Re : probleme de Capture video geforce 4

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas de resolution a ton problème essaye de trouver plus d'info, sur http://forum.hardware.fr

Cette discussion est classé dans : port, probleme, carte, dv, geforce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme carte graphique sous dos [ par khier ] salut,j ai un probleme lorsque je lance une logiciel sous dos l'ecran affiche pleine noire et aucune reponse.je voudrai resoudre cette probleme Probleme de rendu [ par Mepht ] Bonjour a tous. Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes. En effet au moment de faire mon rendu final Probleme graphique avec vrml [ par dpujol ] Bonjour a tous, je viens de me lancer dans le codage vrml avec utilisation de l'outil shape et geometry IndexedFaceSet. jusqu'a la tout va bien. lorsq quelle carte graphique pour la 3d [ par newton1 ] Bonjour a tousJe vais changer de pc (eh oui abandon du mac pour la raison que j ai fait de la programmation jadis sur pc)bref je cherche a savoir quel Carte 3D sur Macintosh [ par bboi ] Bonjour,J'aimerais savoir si on peut trouver des cartes graphiques pour la 3D sur mac qui soient un peu plus performantes que celles livrées en standa Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer 3D + realité DV ?? comment faire ?? [ par Alex001 ] Salut tous le mondes,Je me pose la question suivante est t'il possible d'ajouter un element réel filmés avec une camera Mini DV avec un arriere plan recherche oeuvre graphique pour diffuser comme carte de voeu [ par pali2002fr ] je recherche oeuvre graphique pour publier sur site web comme carte de voeu.si vous voulez faire voir vos talents graphiques au monde entier, alors co affichage sdl [ par bernus22 ] SALUT A TOUS !!!bon j ai un pti probleme sous sdlje voudrais afficher un sprite sur l ecran tout le temps sauf lorsque l utilisateur appui sur droite probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.