begin process at 2012 02 09 06:32:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de Capture video geforce 4

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de Capture video geforce 4

dimanche 5 octobre 2003 à 20:06:35 | probleme de Capture video geforce 4

kiwi1962

Bonjour à tous,
Je possède une carte graphique geforce 4 TI 4200 muni d'un port d'acquisition DV avec les cables de raccord (DV-In/DV-Out). Recement jai achete un boitier permettant de relier deux tele grace a la technologie sans fil. Sur le manuel il es t ecrit que lorsque l'on possède une carte dacquisition DV on peut mettre la tele sur son ordinateur, effecivement grafce à un adaptateur fournit avec la carte graphique il est possible de relier le recepteur a la prise DV de la Geforce. Malheuresement je n'arrive pas à acqquerir l'image sur mon ordinateur, mon logiciel, vegas 4.0 erconnait le port DV mais aucune image ne s'affiche pendant lenregistrement ou la previsualisation Existe il un driver speciale oiu un logiciel permettant lacquisition dimages par lintermediaire d'un port DV.
Cordialement, Vincent.
mercredi 15 octobre 2003 à 16:32:43 | Re : probleme de Capture video geforce 4

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je ne vois pas de resolution a ton problème essaye de trouver plus d'info, sur http://forum.hardware.fr

Cette discussion est classée dans : port, probleme, carte, dv, geforce

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme carte graphique sous dos [ par khier ] salut,j ai un probleme lorsque je lance une logiciel sous dos l'ecran affiche pleine noire et aucune reponse.je voudrai resoudre cette probleme Probleme de rendu [ par Mepht ] Bonjour a tous. Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes. En effet au moment de faire mon rendu final Probleme graphique avec vrml [ par dpujol ] Bonjour a tous, je viens de me lancer dans le codage vrml avec utilisation de l'outil shape et geometry IndexedFaceSet. jusqu'a la tout va bien. lorsq quelle carte graphique pour la 3d [ par newton1 ] Bonjour a tousJe vais changer de pc (eh oui abandon du mac pour la raison que j ai fait de la programmation jadis sur pc)bref je cherche a savoir quel probleme de menus vertical et horizontal sur la meme page avec Strusts layout [ par gnils ] Salut à tousJ'ai crée deux menus déroulants horizontal et vertical.Mais seulement un seul menu déroulant s'affiche: soit le vertical ou l'horizontal.J D900i et carte mémoire [ par lisetoxe ] [^^sad1]j'ai recemment acheté un samsung D900i auquel j'ai rajouté une carte mémoire de 8Go or celui ci ne la voit pas il me dit "non autorisé" que probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas Probleme Avec Bend (Torsion d'un tube) [ par ojules1 ] Bonjour à tous, Juste un petit soucis apres avoir réussi à couder un pauvre tube il m'est impossible de le laisser comme il est , lorsque je veux le d html probleme d'affichage [ par olivierploux ] Voila une newsletter que je souhaite envoyer, evidemment à l'affichage tout n'erst pas aligné, le tableau est décalé très léger mais bon... voila le cherche illustrateur / graphiste [ par tchoupitchoupi ] Bonjour, Je souhaite faire des cartes de visite et j'ai eu l'idée de mettre un dessin humoristique au verso. Je recherche donc une personne souhaitant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales