begin process at 2012 05 25 18:15:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

probléme de contrainte pour dessiner une roue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme de contrainte pour dessiner une roue

vendredi 28 janvier 2005 à 10:50:42 | probléme de contrainte pour dessiner une roue

kreativ

bonjour!
j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne suis pas convaincu d' avoir bien saisie. Les contraintes sont les suivantes:
"Art area = ID is 25mm for 55mm or smaller and 26mm for 56mm and up.
   = OD is equal to 4mm smaller than actual wheel OD (all sizes)"
j aimerais juste savoir ce qu'est ID ET OD , je pense que  c est le diametre mais comment réglé le diamétre d'un cecle dans illustrator, svp j'me souviens plus!!!!!!!!!
merci
lundi 31 janvier 2005 à 09:23:02 | Re : probléme de contrainte pour dessiner une roue

G666

Je n'en suis pas sur mais il se pourrait que ID et OD correspondent respectivement au diamètre intérieur et extérieur de ta roue (In et Out ?)
Pour régler le diamètre c'est simple tu sélectionnes la forme vectorielle circulaire, tu cliques dans ta page et tu rentres les paramètres dans la boite qui s'affiche à l'écran !

Cette discussion est classée dans : probléme, dessiner, contrainte, od, roue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p probléme pour recompiler [ par marseillais1321 ] quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller Comment dessiner ce graph, je ne sais même pas le définir ! [ par JeanMi66 ] Bonjour à tous ! Mon problème est sur l'image suivante que j'ai trouvé sur un site sympa: En fait, je voudrais savoir comment ils ont fait pour fai Besoin d'aide pour la réalisation d'un Logo [ par DESCH07 ] Bonjour tout le monde !Je suis débutant sur Photoshop et j'ai encore du mal à utiliser tout les outils.Mon probléme à ce jour,  c'est que je me suis p roue de la fortune [ par elliotho ] Hello J'ai recuperé le code "libertyblood" que je voudrais transformer Je debute avec flash, et j'ai besoin d'aide... voila le probleme J'ai une Dessiner schéma avec des blocs fonctions (FBD) [ par spongbob ] Bonjour à tous,je cherche un moyen pas trop lourd de réaliser une application me permettant des dessiner des schemas constitués de bloc fonction que l Vray [ par molou71 ] salut Bonjour a tou je vien de trouver des solution pour réduire le temps de calcul en Vray avec mon quad mais le probléme, le résultat final n est pa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales