Accueil > Forum > > > > probleme de demarrage de photoshop
probleme de demarrage de photoshop
mardi 16 mars 2004 à 20:05:01 |
probleme de demarrage de photoshop

samanthha
|
Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne se passe que sur ma session. Je l'ai désinstallé, réinstallé, mais pareil. Si quelqu'un connait le problème, merci d'avance, Sam .
|
|
lundi 12 avril 2004 à 11:33:05 |
Re : probleme de demarrage de photoshop

MarjoriD
|
bonjour. moi ça me fait exactement pareil depuis 2 jours:
Il commence à se mettre en marche, il y a la petite fenêtre qui indique que le logiciel s'initialise (recherche des modules...polices....) et avant que ça n'arrive à la fin, hop ça saute, et le logiciel s'arrete completement. ça va très vite, mais on dirait que ça s'arrete au moment où il regarde les profil ICC, ou peut être quand il regarde ce qu'il y a juste après (ça va vraiment trop vite pour que je sache).
J'ai essayé en mode sans echec avec le compte administrateur, et là ça marche !! alors je me dit qu'il doit y avoir une mauvaise configuration dans mes paramètres personnels, le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels paramètres ne vont pas, ni comment les rétablir.
alors, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ???
|
|
lundi 26 avril 2004 à 17:20:32 |

blame
|
ta version est elle originale? si non c'est normal..........!!!!!!!!!!
|
|
lundi 26 avril 2004 à 18:53:03 |

MarjoriD
|
Je ne l'avait pas précisé, mais c'est pas la version 8, mais la 7, donc ça ne vient pas de là.
mais bon j'ai fini par trouver le problème de toute façon !! ^_^
c'était les fichier de préfèrences qui étaient endomagés. il m'a suffis de les supprimé et tout est redevenu normal.
|
|
samedi 8 mai 2004 à 20:24:02 |

INKOM
|
quel sont les fichiers à supprimer SVP ? j'ai le meme probleme et a commence à devenir fou avec ca. Merci
|
|
dimanche 9 mai 2004 à 21:50:45 |

MarjoriD
|
Salut ^_^ Après avoir supprimé les fichiers préférences, tout était redevenu normal.
si t'as windows, xp, il faut aller dans poste de travail, documents and setting, choisir le dossier qui porte ton nom d'utilisateur de l'ordinateur, et aller dans application data (attention application data c'est un dossier caché, il faut modifier les options de dossier pour pouvoir l'afficher). là, tu devrait voir un dossier adobe, et à l'intérieur, photoshop. Moi j'avais supprimé le dossier photoshop en entier, mais si tu continues à ouvrir les dossiers, tu devrais voir des dichiers préférences, et certains auront une icone différente. Ce sont ceux qui sont endomagés, tu peux laors chisir de ne supprimer que ceux là. voilà. si t'as pas windows xp, je sais pas si les fichiers préf"rence se trouvent au même endroit, mais il te suffira de les chercher.
j'espère que ça pourra taider ;)
|
|
lundi 10 mai 2004 à 11:36:23 |

INKOM
|
merci, c cool maintenant ca marche :)
|
|
Cette discussion est classée dans : ouvrir, probleme, photoshop, demarrage
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme technique avec Photoshop [ par plebe ]
www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate
peut plu ouvrir photoshop [ par seheiah15 ]
bonjour j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)Cette après midi, j'ai vo
Probleme avec photoshop cs [ par Davy59430 ]
Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et maintenant
Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ]
Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr
Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ]
Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur
Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ]
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les
probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ]
Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas
Transparent sous photoshop [ par jocquel ]
Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila,
Probleme Avec Bend (Torsion d'un tube) [ par ojules1 ]
Bonjour à tous, Juste un petit soucis apres avoir réussi à couder un pauvre tube il m'est impossible de le laisser comme il est , lorsque je veux le d
photoshop CS 4 [ par californie1 ]
Bonjour , j'ai installé Snow de Léopard mais quand j'utilise le pinceau ou la gomme dans photoshop je ne vois plus simplement le rond qui me donnais
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : PLAN DE MIGRATION VERS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Arnault Nouvel et Antoine Dongois Le processus à prendre : Apprendre (découvrir la plateforme) Préparer (documenter l'historique et choisir la méthode de MAJ) Test (Test de MAJ) Implémenter (Effectuer la MAJ) Valid...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2010 : LA PLEINIèRE DU SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après un retour sur l'histoire des TechDays de Paris et le fait que ce soit le plus gros event MS au monde (du fait de sa gratuité), le président de MS France (Eric Boustoullier) a fait une présentation de la vision Microsoft pour les années à venir...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice CRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURECRéATION D'UNE BASE DE DONNéE SOUS SQL AZURE par junarnoalg
Sans rentrer dans les détails, je me propose ici de faire un rapide tour de ce que propose SQL Azure.
SQL Azure est avant tout un service d'hébergement de base de données relationnelles construit sur SQL Server. Il permet aux entreprises d...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LES SERVICES D'APPLICATIONS DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Xavier Moreels et Julien Bakmezdjian Ce sujet est lié au partage des applications comme services dans SharePoint 2010, ceci représente la possibilité de créer sa propre application qui sera utilisable comme ceux en standard : Search...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|