begin process at 2012 02 08 07:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

probleme de demarrage de photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de demarrage de photoshop

mardi 16 mars 2004 à 20:05:01 | probleme de demarrage de photoshop

samanthha

Bonjour,
Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne se passe que sur ma session. Je l'ai désinstallé, réinstallé, mais pareil. Si quelqu'un connait le problème, merci d'avance, Sam .
lundi 12 avril 2004 à 11:33:05 | Re : probleme de demarrage de photoshop

MarjoriD

bonjour.
moi ça me fait exactement pareil depuis 2 jours:

Il commence à se mettre en marche, il y a la petite fenêtre qui indique que le logiciel s'initialise (recherche des modules...polices....)
et avant que ça n'arrive à la fin, hop ça saute, et le logiciel s'arrete completement. ça va très vite, mais on dirait que ça s'arrete au moment où il regarde les profil ICC, ou peut être quand il regarde ce qu'il y a juste après (ça va vraiment trop vite pour que je sache).

J'ai essayé en mode sans echec avec le compte administrateur, et là ça marche !!
alors je me dit qu'il doit y avoir une mauvaise configuration dans mes paramètres personnels, le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels paramètres ne vont pas, ni comment les rétablir.

alors, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ???

lundi 26 avril 2004 à 17:20:32 | Re : probleme de demarrage de photoshop

blame

ta version est elle originale?
si non c'est normal..........!!!!!!!!!!
lundi 26 avril 2004 à 18:53:03 | Re : probleme de demarrage de photoshop

MarjoriD

Je ne l'avait pas précisé, mais c'est pas la version 8, mais la 7, donc ça ne vient pas de là.

mais bon j'ai fini par trouver le problème de toute façon !! ^_^

c'était les fichier de préfèrences qui étaient endomagés. il m'a suffis de les supprimé et tout est redevenu normal.
samedi 8 mai 2004 à 20:24:02 | Re : probleme de demarrage de photoshop

INKOM

quel sont les fichiers à supprimer SVP ? j'ai le meme probleme et a commence à devenir fou avec ca.
Merci
dimanche 9 mai 2004 à 21:50:45 | Re : probleme de demarrage de photoshop

MarjoriD

Salut ^_^
Après avoir supprimé les fichiers préférences, tout était redevenu normal.

si t'as windows, xp, il faut aller dans poste de travail, documents and setting, choisir le dossier qui porte ton nom d'utilisateur de l'ordinateur, et aller dans application data (attention application data c'est un dossier caché, il faut modifier les options de dossier pour pouvoir l'afficher). là, tu devrait voir un dossier adobe, et à l'intérieur, photoshop.
Moi j'avais supprimé le dossier photoshop en entier, mais si tu continues à ouvrir les dossiers, tu devrais voir des dichiers préférences, et certains auront une icone différente. Ce sont ceux qui sont endomagés, tu peux laors chisir de ne supprimer que ceux là.
voilà.
si t'as pas windows xp, je sais pas si les fichiers préf"rence se trouvent au même endroit, mais il te suffira de les chercher.

j'espère que ça pourra taider ;)
lundi 10 mai 2004 à 11:36:23 | Re : probleme de demarrage de photoshop

INKOM

merci, c cool maintenant ca marche :)

Cette discussion est classée dans : ouvrir, probleme, photoshop, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme technique avec Photoshop [ par plebe ] www.descalame.comj'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.J'ai creer un neau compte utilisate peut plu ouvrir photoshop [ par seheiah15 ] bonjour j'ai utilisé Photoshop toute la semaine dernière, tout c'est bien passé. (ca fait 1 an et demi que g cs sur mon ordi)Cette après midi, j'ai vo Probleme avec photoshop cs [ par Davy59430 ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et maintenant Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur Pb ouverture photoshop [ par cesss636 ] Bonjour, j'ai un gros problème avec mon logiciel Photoshop CS3. depuis hier, je ne peux pas ouvrir deux fichiers en même temps! j'ai tout essayé, les Probleme plume [ par Gedrik ] Bonjour, aujourd'hui alors que je voulais test un truc sur photoshop qui s'appelle "lightpainting", j'ai rencontrer un probleme... Pour faire du lligh Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait liaison scripts photoshop - MySQL [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ressortir sur photoshop des datas de la Base de données svp ? Je créé des publicités sous photoshop salut a tous [ par ouidad02 ] je cherche un photoshop facile pour avoir une vue sur l'utilisation d'il je mise a vous connaissance que jamais utiliser le photoshop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales