begin process at 2010 02 09 16:27:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème de direction:rtl dans un choix de langue

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de direction:rtl dans un choix de langue

vendredi 31 mars 2006 à 13:02:36 | problème de direction:rtl dans un choix de langue

khaoula812

salut a tous
j'ai un petit soucis dans mon fichier php; lors du choix de la langue des pages, je teste sur une variable qui genere la langue choisie, lors du choix de l'arabe je fais une direction:rtl pour basculer; et c'est la mon soucis ou je retrouve un ascenseur en bas de ma page qui diparait dans je passe ma souris sur tous les choix du menu??
je pense que cela viens de la direction:rtl justement mais je ne vois pas comment je pourrais l'enlever
merci d'avance
samedi 1 avril 2006 à 23:13:01 | Re : problème de direction:rtl dans un choix de langue

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Salut,

Pour les questions concernant le PHP, il y a un forum sur
http://www.phpcs.com

Ici, c'est un forum qui traite des graphiques.

Manu

Cette discussion est classée dans : problème, choix, langue, direction, rtl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q Problème pour la source ! [ par cyberlulu ] Salut,J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho Problème avec une image, help! [ par Majoralink ] Salut a tous,Alors voila, je me suis créer une image pour le haut de mon nouveau forum, avec le fond transparent, mais la le problème c'est que sur le problème d'affichage [ par uranie ] Bonjour,Je ne peux pas afficher les textes d'explication des tutos dans leur intégralité. Ils sont coupés au 3/4 sur la droite. Est-ce qu'il y aurait compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,040 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales