begin process at 2012 05 25 18:16:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

probleme enregistrer pour le web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme enregistrer pour le web

vendredi 9 novembre 2007 à 09:24:55 | probleme enregistrer pour le web

val_lala

Bonjour à tous!
Voila j'ai un soucis avec photoshop!!
lorsque j'enregistre mon image-> je fais enregistrer pour le web
Et la il me dit : que mon nom de fichier contient des carracteres non latin...
et ca si j'enregistre ce fichier sous 'importe quel nom!!!
Le fichier est corrompu?? pourtant c'est moi qu'il l'ai fait!!!

Quelqu'un a déja été confronté à ce probleme?
merci d'avance pour votre aide!!

Val

Cette discussion est classée dans : fichier, enregistrer, web, probleme, enregistre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calibrage des couleurs sous photoshop 8.01 [ par spitfire220 ] Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec l'affichage des couleurs sous photoshop...Lorsque je souhaite ouvrir un nouveau fichier, la couleur blanche e probleme design site web [ par profiter ] bonjour, je veux commencer le design d'un site web et je veux avoir un design professionnel et beau et qui pousse a voir c'est vrai les fonctionnalit Recherche graphiste pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour,Je recherche actuellement un graphiste "bénévole" pour mon site web me contacter si intéréssé."création de theme,images,fond,..."Le graphiste Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Importation de fichier Poser 3ds vers 3dsMAX , impossible? [ par FREDY3X ] JE NE PARVIENT EN AUCUN CAS UNE IMPORTATION D'UN FICHIER 3DS VENANT DE POSER DANS 3DSMAX2008, POURTANT, les options sont tout à fait adéquates pour ce Recherche graphiste(s) benevole(s) pour site web [ par dabiz59 ] Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un ou plusieurs graphiste(s) bénévole(s) pour notre site web. Juste pour les thèmes et des avatars pour les memb [avis] site web communautaire sur le graphisme et la photo [ par viviz33 ] Bonjour à tous,je viens de terminer un site web pour les artistes/créatifs, c'est moi qui est l'auteur du design (fais sous gimp, dit en passant...).J Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales