begin process at 2010 02 09 19:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme gestion des couleurs Illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme gestion des couleurs Illustrator

dimanche 13 avril 2003 à 12:54:10 | Probleme gestion des couleurs Illustrator

franck2063

Bonjour à tous !

Mon problème est le suivant :

J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec certaines couleur ce la fonctionne par contre avec d'autres (naturellement celles que je désire appliquer...) cela ne fonctionne pas, le changement de couleurs ne marche pas, et il apparaît une petite icône représentant un triangle jaune d'avertissement signalant sûrement une incompatibilité.

Comment faire pour que cette couleur soit prise en compte ?
Merci d'avance et bon dimanche !
Cordialement, Franck
vendredi 19 novembre 2004 à 12:13:48 | Re : Probleme gestion des couleurs Illustrator

blazil

Je m'excuse de ne pouvoir te donner de réponse satisfaisante puisque je suis un débutant qui voudrait s'initier au logiciel.
Je viens de télécharger illustrtor cs et je voudrais savoir comment je pourrai le cracker.
J'ai un crack qui me donne une clé mais après avoir déployé la version d'évaluation je ne vois pas ou l'insérer.
Merci d'avance
BLAZIL

Cette discussion est classée dans : couleur, probleme, gestion, couleurs, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Comment integrer Couleur PMS sur logo [ par jzeel ] Salut,J'ai 2 couleurs PMS à rentré sur un logo  PMS 158U et 7406U... et je ne sais pas ou aller dans la pallette pour rentrer les codes de couleurs, r Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance probleme découpe et police illustrator mac => windows [ par WWilson ] Bonjour à tous, voila j'ai récupérer une maquette fait sous illustrator sur mac et j'ai beau avoir installer la police helvetica cs4 ne la trouve pas Probleme Avec Bend (Torsion d'un tube) [ par ojules1 ] Bonjour à tous, Juste un petit soucis apres avoir réussi à couder un pauvre tube il m'est impossible de le laisser comme il est , lorsque je veux le d html probleme d'affichage [ par olivierploux ] Voila une newsletter que je souhaite envoyer, evidemment à l'affichage tout n'erst pas aligné, le tableau est décalé très léger mais bon... voila le comment retrouver une couleur photoshop CS3 dans Corel draw 9 [ par ynyang ] Bonjour à tous J'ai fait un petit logo dans photoshop CS3 et je dois l'importer dans une page corel draw 9. Le problème c'est qu'il perd toute la beau conversion des couleurs rvb en cmjn [ par ynyang ] Bonjour à tous je rame depuis quelques temps (sur photoshop CS3) pour récupérer un logo que j'avais fait en rvb et que je dois donner en cmjn. il avai Renforcer des couleurs RVB [ par kkali ] Bonjour, j'ai besoin pour un travail de renforcer des couleurs RVB d'un document illustrator. J'ai dessiné des cartes géographiques pour être imprimée

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,732 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales