begin process at 2012 05 25 18:18:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

problème photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème photoshop

mercredi 21 novembre 2007 à 01:06:48 | problème photoshop

domsam

Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change :  ils se transforment en croix transparente, rendant invisible l'outil en cours d'utilisation et très difficile tout travail de retouche. Aucune manipulation ne me permet de retrouver l'aspect normal des pointeurs. Le fait d'aller dans préférences, option des pointeurs ne change rien, aucun choix ne modifie quoique ce soit. Même le fait de fermer photoshop pour le reprendre ensuite ne change rien. Il me faut arrêter l'ordinateur complètement pour retrouver l'aspect normal des outils mais pour peu de temps puisque dès que j'utilise le logiciel la modification intervient subitement. Merci à qui pourra m'aider ! DS
vendredi 7 décembre 2007 à 00:11:14 | Re : problème photoshop

ubiso

Bonjour.

En fait, cela m'est déjà arrivé. le pointeur change d'apparence lorsque tu appuies sur " Caps Lock" ( verrouillage de majuscules ). Réappui dessus et ton pointeur redeviendra normal.
Ca arrive souvent, cette touche est vraiment mal mise. J'espère avoir répondu à ta question

Bonne journée.
vendredi 7 décembre 2007 à 23:56:11 | Re : problème photoshop

domsam

merci pour votre réponse ; j'ai essayé et effectivement ça marche. Quel soulagement, merci encore Domsam

Cette discussion est classée dans : problème, photoshop, cours, change, pointeurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ] Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ] Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho petit problème sous photoshop CS [ par tofu ] bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ] Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ] Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ] Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ] Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove bronzage sous photoshop 7.0 [ par girondingue ] salut à toutes et à tous,dites-moi...j'ai des photos un peu palichonnes et aimerais bronzer ces doux visages....y a t'il une méthode imparable sous PS

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales