Accueil > Forum > > > > problème photoshop
problème photoshop
mercredi 21 novembre 2007 à 01:06:48 |
problème photoshop

domsam
|
Bonjour, je rencontre des problèmes avec photoshop (version 9.2) : en cours de travail, l'apparence des pointeurs change : ils se transforment en croix transparente, rendant invisible l'outil en cours d'utilisation et très difficile tout travail de retouche. Aucune manipulation ne me permet de retrouver l'aspect normal des pointeurs. Le fait d'aller dans préférences, option des pointeurs ne change rien, aucun choix ne modifie quoique ce soit. Même le fait de fermer photoshop pour le reprendre ensuite ne change rien. Il me faut arrêter l'ordinateur complètement pour retrouver l'aspect normal des outils mais pour peu de temps puisque dès que j'utilise le logiciel la modification intervient subitement. Merci à qui pourra m'aider ! DS
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 00:11:14 |
Re : problème photoshop

ubiso
|
Bonjour.
En fait, cela m'est déjà arrivé. le pointeur change d'apparence lorsque tu appuies sur " Caps Lock" ( verrouillage de majuscules ). Réappui dessus et ton pointeur redeviendra normal. Ca arrive souvent, cette touche est vraiment mal mise. J'espère avoir répondu à ta question
Bonne journée.
|
|
vendredi 7 décembre 2007 à 23:56:11 |
Re : problème photoshop

domsam
|
merci pour votre réponse ; j'ai essayé et effectivement ça marche. Quel soulagement, merci encore Domsam
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, photoshop, cours, change, pointeurs
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème pointeurs photoshop CS2 [ par thomvaill ]
Bonjour, je viens d'installer photoshop CS2 et j'ai un problème avec tous les outils ayant un pointeur (comme la gomme, le pinceau etc ...) Quand j'u
Gros Problème sur Photoshop [ par Lapinpsykopate ]
Bonjour, c'est moi Lapin ^^ ! Bon j'expose mon problème :/Je suis en train de travailler sur le projet de mon futur website, et bien sur j'utilise Pho
petit problème sous photoshop CS [ par tofu ]
bien, je viens d'installer photoshop CS (avant j'avais la version 6.0) et depuis tout les racourcis avec CTRL + touche ne marchent plus, est-ce normal
compatibilité des couleurs entre photoshop et flash [ par axaphat ]
Bonjour tout le monde,Je fais du webdesign pour mon plaisir et j'ai un petit problème avec les couleurs.En deux mots : création d'un fond d'écran dans
Photoshop 8 configuration [ par sister ]
Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux
Problème avec Photoshop CS [ par kayz_r ]
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec le logiciel Adobe Photoshop CS. En effet je n'arrive plus a avoir des couleur, quand je veux rempl
problème avec les fichiers ABR [ par 5duck5 ]
Bon alors... J'ai comme qui dirai un petit problème. J'ai télécharger des brushes pour photoshop, je les ai mis dans la bonne adresse et tout, mais ma
Problème avec les raccourcies du clavier pour photoshop CS [ par waytoallaunes5486 ]
Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c
Demande de cours sur photoshop, illustrator... [ par aveline1 ]
Bonjour, Je fais des études de graphisme et je voudrais prendre des cours, pour me perfectionner, dans photoshop, illustrator...Je suis à Aix en prove
bronzage sous photoshop 7.0 [ par girondingue ]
salut à toutes et à tous,dites-moi...j'ai des photos un peu palichonnes et aimerais bronzer ces doux visages....y a t'il une méthode imparable sous PS
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|