Accueil > Forum > > > > probléme pour recompiler
probléme pour recompiler
mardi 7 juin 2005 à 23:06:06 |
probléme pour recompiler

marseillais1321
|
quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller toutes les photos merci à tous et répondaient vite et nombreux please
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 09:50:20 |
Re : probléme pour recompiler

metis15
|
Décompilé un "film" ??? Avec des ciseaux ? (;o)))) Non, sérieux.
<|[;o)) METIS
|
|
jeudi 9 juin 2005 à 15:06:25 |

G666
|
Tu veux faire une sorte de diaporama ou tu as suffisamment de photos pour faire du 24im/s ?
Si tu as Windows XP il y a un utilitaire pour monter des vidéos, sinon
il y a le logiciel "première" d'adobe, il en existe un max...
mais le mieux dans ton cas c'est peut être de trouver un utilitaire
pour faire un fichier avi, qui te permettrait de "compiler" toutes tes
images, j'en ai un en visual basic si ça t'intéresse file moi ton
adresse ou regarde sur ce site dans la section VB, la source est
accompagnée de l'exécutable en général !
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 15:35:57 |

marseillais1321
|
merci à tous pour vos réponses méme si vous etes que deux à m'avoir répondu lol mais j'ai trouvé exactement le programme que je chercher si quelqu'un le veut il s'apel 'video mach'
|
|
vendredi 10 juin 2005 à 15:52:43 |

metis15
|
A l'occasion, tu nous expliqueras ce que tu appelles un film décompilé ?
<|[;o)) METIS
|
|
lundi 13 juin 2005 à 09:53:47 |

G666
|
C'est bon, trêve d'enfantillages, on a bien compris
que la "décompilation" en question désigne le "désassemblage" du film
image par image...
marseillais1321, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton
logiciel (gratuit ou non (il semblerait que non), une adresse pour le
télécharger, que fait il exactement...
|
|
lundi 13 juin 2005 à 11:57:27 |

metis15
|
G666 scribouillait : " C'est bon, trêve d'enfantillages, on a bien compris que la "décompilation" en question désigne le "désassemblage" du film image par image..."==>Certes, j'avais bien compris le principe, mais je me demande comment cela est possible.. faisable...<|[;o)) METIS
|
|
lundi 13 juin 2005 à 12:38:50 |

G666
|
? là j'ai du mal à te suivre... quel est le point
qui te pose un problème ?. Un film n'est qu'une succession
d'images...pourquoi ne pourrait on pas les récupérer ?
|
|
lundi 13 juin 2005 à 13:04:42 |

metis15
|
Bé avec des ciseaux dans la pellicule, je sais faire. Mais dans un logiciel de montage, ça découpe et déplace des séquences, mais image par image... Avec quoi ?
<|[;o)) METIS
|
|
lundi 13 juin 2005 à 14:14:47 |

G666
|
Certains logiciels te propose de faire une sorte de "capture
d'écran"(c'est bien mieux que ça biensur) sur une séquence "figée",
c'est un peu un arrêt sur image, et clic tu enregistres l'image. Le
problème est que les enregistrements en mode vidéo ne se font pas à une
grande résolution .... Plus avancé tu peux réaliser une découpe image
par image de ton film, et l'éditer ainsi dans ton plan de montage.
L'image n'est finallement que l'unité de la séquence !
|
|
Cette discussion est classée dans : photos, probléme, film, recompiler
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probléme de log [ par Mumuri ]
La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la
Coupure film [ par garslouche ]
Bonjour,je ne suis pas bien sûr que ce site de CodeS-SourceS soit celui qui convient pour poser cette question, mais bon...j'ai un DivX dont je voudra
Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ]
Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p
Cherche graphiste [ par eagle59800 ]
Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p
probléme de contrainte pour dessiner une roue [ par kreativ ]
bonjour!j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne suis
comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ]
salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu
Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF [ par linduroseau ]
Bonjour à toutes & à tous, Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le
Problème avec les scripts [ par jaco13 ]
Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le
telechargement photos [ par bebea ]
salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo
Assemblage de photos [ par bobby203 ]
Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.J'ai besoin de réaliser un montage, dans le
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|