begin process at 2012 05 25 18:20:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

probléme pour recompiler

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme pour recompiler

mardi 7 juin 2005 à 23:06:06 | probléme pour recompiler

marseillais1321

quelqu'un connait un programme qui colle plusieurs photos de façon à faire un film parce que j'ai décompilé un film et je ne sais pas comment recoller toutes les photos merci à tous et répondaient vite et nombreux please
mercredi 8 juin 2005 à 09:50:20 | Re : probléme pour recompiler

metis15

Membre Club
Décompilé un "film" ???
Avec des ciseaux ? (;o))))
Non, sérieux.

<|[;o))
METIS
jeudi 9 juin 2005 à 15:06:25 | Re : probléme pour recompiler

G666

Tu veux faire une sorte de diaporama ou tu as suffisamment de photos pour faire du 24im/s ?
Si tu as Windows XP il y a un utilitaire pour monter des vidéos, sinon il y a le logiciel "première" d'adobe,  il en existe un max... mais le mieux dans ton cas c'est peut être de trouver un utilitaire pour faire un fichier avi, qui te permettrait de "compiler" toutes tes images, j'en ai un en visual basic si ça t'intéresse file moi ton adresse ou regarde sur ce site dans la section VB, la source est accompagnée de l'exécutable en général !

vendredi 10 juin 2005 à 15:35:57 | Re : probléme pour recompiler

marseillais1321

merci à tous pour vos réponses méme si vous etes que deux à m'avoir répondu lol mais j'ai trouvé exactement le programme que je chercher si quelqu'un le veut il s'apel  'video mach'
vendredi 10 juin 2005 à 15:52:43 | Re : probléme pour recompiler

metis15

Membre Club
A l'occasion, tu nous expliqueras ce que tu appelles un film décompilé ?

<|[;o))
METIS
lundi 13 juin 2005 à 09:53:47 | Re : probléme pour recompiler

G666

C'est bon, trêve d'enfantillages, on a bien compris que la "décompilation" en question désigne le "désassemblage" du film image par image...

marseillais1321, n'hésite pas à nous en dire un peu plus sur ton logiciel (gratuit ou non (il semblerait que non), une adresse pour le télécharger, que fait il exactement...

lundi 13 juin 2005 à 11:57:27 | Re : probléme pour recompiler

metis15

Membre Club
G666 scribouillait :
" C'est bon, trêve d'enfantillages, on a bien compris que la "décompilation" en question désigne le "désassemblage" du film image par image..."

==>Certes, j'avais bien compris le principe, mais je me demande comment cela est possible.. faisable...

<|[;o))
METIS
lundi 13 juin 2005 à 12:38:50 | Re : probléme pour recompiler

G666

? là j'ai du mal à te suivre... quel est le point qui te pose un problème ?. Un film n'est qu'une succession d'images...pourquoi ne pourrait on pas les récupérer ?
lundi 13 juin 2005 à 13:04:42 | Re : probléme pour recompiler

metis15

Membre Club
Bé avec des ciseaux dans la pellicule, je sais faire. Mais dans un logiciel de montage, ça découpe et déplace des séquences, mais image par image... Avec quoi ?

<|[;o))
METIS
lundi 13 juin 2005 à 14:14:47 | Re : probléme pour recompiler

G666

Certains logiciels te propose de faire une sorte de "capture d'écran"(c'est bien mieux que ça biensur) sur une séquence "figée", c'est un peu un arrêt sur image, et clic tu enregistres l'image. Le problème est que les enregistrements en mode vidéo ne se font pas à une grande résolution .... Plus avancé tu peux réaliser une découpe image par image de ton film, et l'éditer ainsi dans ton plan de montage. L'image n'est finallement que l'unité de la séquence !

1 2

Cette discussion est classée dans : photos, probléme, film, recompiler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probléme de log [ par Mumuri ] La page de connexion me redirige vers une page bizarre ou dise que l FBI est passé etc etcRésultat : le log se fait, mais on est pas redirigé vers la Coupure film [ par garslouche ] Bonjour,je ne suis pas bien sûr que ce site de CodeS-SourceS soit celui qui convient pour poser cette question, mais bon...j'ai un DivX dont je voudra Besoin d'aide pr un mon projet [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p probléme de contrainte pour dessiner une roue [ par kreativ ] bonjour!j ai un projet à réaliser sur illustrator, je dois réaliser le graphisme de roues, le hic estque j ai des contraintes en anglais et je ne suis comment masquer mes photos lors du telechargement [ par bebea ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment masquer mes photos qui se trouve sur le net c'est je voudrais savoir comment masquer mes photos lorsqu Recherche de photos en double sur DD via les info EXIF [ par linduroseau ] Bonjour à  toutes & à tous, Dans un soucis de gain de place sur mon PC de bureau, j'ai dû rappatrier sur mon PC perso mes photos (perso également). Le Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le telechargement photos [ par bebea ] salut les amis je voudraisde l'aideen fait je voudrais avec mes photos lors du telechargement que j'ai un pointpar exemple sur la page j'ai une photo Assemblage de photos [ par bobby203 ] Bonjour, et tout d'abord merci pour l'ensemble des conseils Photoshop qui m'ont bien servi jusqu'à présent.J'ai besoin de réaliser un montage, dans le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales