begin process at 2012 05 25 18:21:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

3DSMax

> 

Probleme de rendu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de rendu

mardi 12 mai 2009 à 18:12:18 | Probleme de rendu

Mepht

Bonjour a tous. Je me suis mis un petit projet sur pied avec Studio Max et j'ai quelques petits problemes. En effet au moment de faire mon rendu final je rencontre beaucoup de difficultés, de nombreux bug, et la plupart du temps un blocage et ce dès la 1ere image du rendu ( format Targa). Lorsque le rendu abouti (jamais en entier malheureusement) j'ai tout de meme de mauvaises surprises, notament au niveau des textures. En effet, si celles ci sont bien modélisées dans les zones de travails de 3Dsm, lorsqu'elle passe au rendu elles deviennent plus "basique". Exemple, une carlingue rouge avec trace de feu et de rouille rendra juste une carlingue rouge sans détails apparent. Sur ce je vous remercie de m'avoir lu, et attends vos commentaires ou conseils. Merci. Mepht.
mardi 8 novembre 2011 à 14:45:06 | Re : Probleme de rendu

harrydell

As tu appliqué UVW Map ou Unwrap UVW dans la modifier list apres avoir appliqué ta texture?

Cette discussion est classée dans : probleme, rouge, effet, rendu, carlingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

j'y arrive pas [ par Spirit78 ] voila avant je connaissait un peu photoshop puis depuis deux jours je m'y suis remis . j'ai un probleme qui me vient pour faire un de mes avatars . je [3DS Max] - Créer un rendu cartoon assez caractéristique [ par Gizmil ] Salut! J'ai un petit problème avec le plugin Illustrate (que j'utilise sous 3DS Max 5).   Je dois réaliser un site sur un personnage de BD dans lequel Effet Vieille Affiche [ par magicdavidmagie ] Bonjour, je  cherche a creer un effet "vielle affiche" a partir d"un montage photo. je ne sais pas si vous voyez l'effet que je veux creer... Euh vou Un effet de vapeur ? [ par overbrave ] Bonjour a toute et a tous,Je voudrais savoir si vous connaissez une bonne technique histoire de faire un effet de vapeur, ...Les seuls tuto que j'ai t Probleme qui arrive souvent avec moi dans les tutoriaux [ par Sannazzarotiti ] Souvent, dans les tutoriaux d'ici ou d'ailleur, quand il demande d'utiliser un filtre, beaucoup sont verrouiller et souvent ceux qu'il demande. ex: h effet texte encre coulure [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 adobe photoshop effet cassure [ par miguel bastin ] comment realisé cet effet de cassure sur la glace merci de repondre parce que je galére effet trash [ par allcarsmag ] bonjours à tous et à toutes , je voudrais savoir commen donner un style un peu trash a une photo comme par exemple pour ce kit graphique par Hersandes Je recheche le nom du programme qui fait comme effet des bulles de savon ????? [ par lesenfants03 ] Salut,Je recherche le nom d un programme qui fait comme effet des bulles de savons qui voyage partout sur la photosi vous ne voyez pas se que je veux Effets ombre avec photoshop [ par by43 ] Bonjour,Ci dessous, il y a le modèle d'un effet que je dois réaliser avec photoshop, pourriez-vous m'aider, car je n'arrive pas a obtenir l'effet "Omb

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales