begin process at 2010 02 09 18:56:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

problème d'un script d'une horloge sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème d'un script d'une horloge sur mon site

samedi 10 novembre 2007 à 15:48:10 | problème d'un script d'une horloge sur mon site

cajoline0606

Bonjour

Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum en espérant qu'ici il sera bon pour venir à mon aide.

J'explique mon problème je voulais faire des horloges pour le mettre sur mon site afin que les visiteurs puissent les prendrent et les mettrent sur leur site.
Le probème déjà je n'arrive pas à mettre plusieurs horloges sur la même page ??? pourquoi et en plus j'ai voulu tester l'iframe mais je dois oublier quelque chose car il ne fonctionne pas ????????
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa à vous.
En ce qui concerne je me sers du front page 2003 pour faire mon site.
Je vous donne le lien car je l'ai mis sur mon site afin de voir ce qui ne va pas :

[ Lien ]

En vous remerciant à l'avance et de vous lire très prochainement.
Amicalement cajoline.
dimanche 11 novembre 2007 à 15:29:00 | Re : problème d'un script d'une horloge sur mon site

cajoline0606

Up personne ne peut m'aider svp merci d'avance

Cette discussion est classée dans : script, problème, page, site, horloges

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser Problème sur PSS [ par karamellyne ] Bonjour, Je dois utiliser le logiciel SPSS pour réaliser des graphiques ayant toujours les mêmes sortes de données et je voulais faire une syntaxe pe script et galerie Web [ par macmax ] Bonjour !voici mon problème :Lorsque je veux réaliser une galerieWeb Photo dans la rubrique AUTOMATISATION - Photoshop quitte inopinémentil en va de m maquette d'un site web [ par haithem10 ] bonjour, je suis un etudiant et je cherche comment cree un maquette d'un site web avec photos shop Recherche un designer pour mon site [ par kykiske52 ] Note : J'ai copié-collé dans ce poste, la même demande que j'ai adréssé sur un autre site dont je tairai le nom. Merci de votre compréhension. [BAR]Problèmes de CSS [ par grafititi ] Bonjour je suis Grafititi...J'ai un problème de CSS. Néophyte dans le web j'essaye de m'instruire. Voilà mon problème : J'ai en Xhml , fais  mon site probleme de menus vertical et horizontal sur la meme page avec Strusts layout [ par gnils ] Salut à tousJ'ai crée deux menus déroulants horizontal et vertical.Mais seulement un seul menu déroulant s'affiche: soit le vertical ou l'horizontal.J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales