begin process at 2010 02 09 20:25:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème pour la source !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème pour la source !

jeudi 9 janvier 2003 à 19:40:27 | Problème pour la source !

cyberlulu

Salut,

J'ai réussi à déposer ma source mais je ne comprends pas. Je n'arrive pas à mettre une capture car on me dit "le fichier n'est pas au format JPG" pourtant il est au format JPG et fait moins de 150 ko
Pourquoi ?
Si quelqu'un peut me répondre

merci

cyberlulu

Cette discussion est classée dans : problème, format, source, jpg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec jpg [ par nico606 ] Slt voila g un petit problème graphique sur mon site et je n'arrive pas a le réglé pour le visionné cliquez sur mon lien et regarder en haut vous vérr ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com OpenGl et Windows 7 [ par aerocrazy ] Bonjour à tous, Je fais de la programmation et en ce moment j'essaie d'installer OpenGl et Glut sur Windows 7. Le problème est que je n'y arrive pas. Petit problème... [ par RelaX ] J'ai téléchargé un tut, et dans l'archive zip il y a le tut mais avec l'extension .asl ! quand je l'ouvre avec photoshop cela ne me donne rien, avec q Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s convertir JPEG progressif en JPEG de base VIA un script [ par maxime26 ] Hello,Voilà mon problème :J'ai une collection de 573 photos. Elles sont au format JPEG progressif.Je souhaite les enregistrer au format JPEG standard niveaux 1 2 3 .... [ par Mumuri ] Comment on fait pour choisir le niveaux ?? c'est quand méme dur de dire le niveau d'une source, surtout d'une source graphique un tout petit défaut dans le site [ par Mumuri ] quand on veut envoyer un fichier image au format jpg, s'il porte l'extension .JPG en majuscule au lieu de .jpg , il n'est pas accepté ;).----- Je peux problème avec la capture d'écran [ par dadaplouf ] voilà, je suis new et j'ai posté un tutorial photoshop qui s'appelle flaque de peinture. j'ai voulu joindre une capture d'écran (elle était au format Ajout d'une source sur le site [ par Jackboy ] J'aimerai savoir pk je ne suis pas capable d'ajouter de source sur graphfr.com, mon zip est de 710 Ko et en format .zip bien sure !!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales