begin process at 2012 05 25 18:21:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Photoshop et les formes

> 

probleme technique avec Photoshop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme technique avec Photoshop

mardi 6 janvier 2004 à 12:06:48 | probleme technique avec Photoshop

plebe

www.descalame.com

j'aimerai savoir si qq un pouvait me dire pourquoi mon photoshop se lance mais saute au demarrage.
J'ai creer un neau compte utilisateur sur Window et bizarrement photoshop marche bien alors que nous sommes sur le meme ordinateur ....

merci de me repondre
lundi 12 avril 2004 à 11:20:39 | Re : probleme technique avec Photoshop

MarjoriD

bonjour.
moi ça me fait exactement pareil :

alors voilà, je ne sais pas si ça a un rapport, mais vendredi, j'ai décidé de faire le ménage de printemps et j'ai supprimé des logiciels dont je ne me servais jamais.

ensuite, le lendemain j'ai voulu utiliser photoshop 7 , et ça ne marchait pas :
Il commence à se mettre en marche, il y a la petite fenêtre qui indique que le logiciel s'initialise (recherche des modules...polices....)
et avant que ça n'arrive à la fin, hop ça saute, et le logiciel s'arrete completement. ça va très vite, mais on dirait que ça s'arrete au moment où il regarde les profil ICC, ou peut être quand il regarde ce qu'il y a juste après (ça va vriament trop vite pour que je sache).

J'ai essayé en mode sans echec avec le compte administrateur, et là ça marche !!
alors je me dit qu'il doit y avoir une mauvaise configuration dans mes paramètres personnels, le problème, c'est que je ne sais pas du tout quels paramètres ne vont pas, ni comment les rétablir.

alors, est ce que quelqu'un aurait une réponse pour résoudre ce problème ???

s'il vous plaiiiiiiitttt !!!! snif

Cette discussion est classée dans : probleme, photoshop, technique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de demarrage de photoshop [ par samanthha ] Bonjour, Mon photoshop de veut plus s'ouvrir. Lorsque je l'ouvre, il se paramètre, comme d'habitude, et, au moment de s'ouvrir, il disparait. Cela ne Probleme avec photoshop cs [ par Davy59430 ] Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon photoshop cs Le probleme et que avant j'avais la possibiliter de prendre tout les filtres et maintenant Photoshop cs2-Probleme de couleurs psd via jpg [ par Kataomi ] Bonjour , depuis quelques jours j'ai un problème vraiment tannant avec Photoshop. Je m'explique. Je crée un fichier pds etc comme d'habitude ou j'ouvr Transparance Photoshop CS 8 [ par alexcross ] Salut a tous.Bon voila...j'ai un immense probleme...Je suis en train de faire une banniere de noel pour un site mais mon photoshop fait quelque erreur Photoshop 7, soucis technique [ par charlesantoineidrac ] C'est le genre de détail qui énerve: depuis peu, lorsque je veux choisir une couleur sous photoshop, plutot que l'outil traditionnel de choix de photo Probleme plume [ par Gedrik ] Bonjour, aujourd'hui alors que je voulais test un truc sur photoshop qui s'appelle "lightpainting", j'ai rencontrer un probleme... Pour faire du lligh Probleme photoshop avec couleur [ par debo2001 ] Bonjour , J'ai un gros problème avec adobe photoshop éléments 7.0 :les couleurs . Lorsque je sélectionne une couleur ,lorsque je l'applique elle fait liaison scripts photoshop - MySQL [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ressortir sur photoshop des datas de la Base de données svp ? Je créé des publicités sous photoshop salut a tous [ par ouidad02 ] je cherche un photoshop facile pour avoir une vue sur l'utilisation d'il je mise a vous connaissance que jamais utiliser le photoshop taprobleme avec mon texte [ par Miss1 ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon texte. En effet, je veux mettre mon texte sur une image (300dpi et 72 pas de soucis de ce coté) et le probleme c'est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales