begin process at 2012 05 25 18:22:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de texte avec paint shop pro 7

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de texte avec paint shop pro 7

mardi 1 février 2005 à 20:32:40 | Problème de texte avec paint shop pro 7

hoshino

bonjour,
je voudrai savoir pourquoi quand je mets du texte avec paint shop pro (version 7.04), il n'est pas comment diris-je lisse, il est légèrement saccadé. Pourtant j'ai cliqué sur anti-alias.
avec paint shop pro 5.5 ça me fais pas ça, idem pour photoshop 7, parce que je clique sur "précis"...
mais il n'y a pas ce genre d'options sur paint shop pro 7, et le texte ne rssemble aps l'original, il est légèrement différent, et oui pour moi la différence est importante, j'aimerai donc savoir s'il y a une option à choisir pour que le texte soir normal et bien lisse, merci beaucoup.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, pro, paint, shop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment courber une image dans paint shop pro 8.10 [ par moustagua ] Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance où telecharger paint shop pro gratuitement [ par arel00 ] s'il vous plait j'aimerais realiser de ta de creation mais je ne pense pas avoir le logiciel approprier [^^confus2] et quands je me renseigne tout le [BAR]problème dans super macro [ par waytoallaunes5486 ] Bonjour, svp je travaille sur super macro et je suis bloqué dans une étape,je vous explique : j'ai mis un contrôle qui permet de copier un texte ou Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L Photoshop 8 configuration [ par sister ] Bonjour a tous,J'ai un problème avec PHotoshop depuis que je l'ai réinstallé suite au formatage de mon disque.Après avoir modifié ma photo si je veux problème avec les filtres [ par norman bates ] Salut tout le monde j'ai découvert sur ce site quelques tuto sympa dont il faus utiliser les filtres je suis les instructions et paf les filtres sont Effet strasse pailette sur texte. [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Je suis pas vraiment doué en retouche avec photoshop alors je vous demande de l'aide...Comment puis-je faire un effet de strasse, paill Problème avec les scripts [ par jaco13 ] Bonjour!Hier, j'ai fait fait un script sur Photoshop pour traiter une cinquantaine de photos à la volée en enregistrant donc dans ce script, toutes le pb avec filtre et calque très important [ par sensenix ] salut a tous, je vous explique mon pb. je fais un calque sur photoshop cs d'arrière plan bkanc. je fé un texte dessus et je récupère la sélection pr n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales