begin process at 2010 02 09 20:42:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

problèmes de logo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes de logo

jeudi 20 juillet 2006 à 16:48:21 | problèmes de logo

Lyly601

Bonsoir,

Je dois réaliser pour ma dernière année d'études un site internet. Le design est peu important ce qui compte c'est qu'iol soit connecté à une base de données.
Je n'ai donc pas voulu me prendre la tête à faire un logo et je l'ai fais avec word et plus particulièrement avec un word art le problème c'est que quand je le copie sur dreamweaver il est trop moche on voit tous les points..........
Pour le coup je ne sais pas du tout comment faire, je suis en galère
Une solution à mon problème ????

Merci d'avance
Aurélie
samedi 2 septembre 2006 à 00:39:27 | Re : problèmes de logo

georges023

Je sais que c'est un peu tard, mais mieux vaut tard que jamais non?
Donc je te conseillerais d'utiliser un logiciel gratuit comme  The Gimp, grace a lui et a ses "Script-Fu" tu peux creer un logo sans rien faire, manuellement parlant, et je crois que cela devrais suffire a ton probleme.

Mail j'ai une question .
Comment peut on etre en derniere annee de web designer, ne pas savoir faire un logo ?

en  tout cas A+ :o)

Cette discussion est classée dans : problème, word, problèmes, logo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb [ par Mitsumi ] Bonjour à tous, Voilà, j'explique...J'ai pour mission de reproduire un logo afin de l'appliquer sur une camionette (en adhésif)Le problème est que, au Problème avec Autocad [ par scipion5 ] Bonjour à tous! Après avoir quelque peu cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je vous l'expose donc: Voulant exporter [BAR]Problèmes de CSS [ par grafititi ] Bonjour je suis Grafititi...J'ai un problème de CSS. Néophyte dans le web j'essaye de m'instruire. Voilà mon problème : J'ai en Xhml , fais  mon site EFFET DE TRANSPARENCE [ par solennev ] bONJOUR,Voilà, je suis étudiante et j'ai accepté de faie un logo pour un membre de ma famille. Je l'ai fait sur le logiciel flash, logiciel qui n'est Texte autour d'un logo [ par orphee27 ] Bonjour à tous, Pour les besoins de mon club sportif je suis en train de réaliser une présentation avec un logo. Pour être plus précise, j'aimerais cherche aide pour créer un logo [ par onedollar ] bonjour, je viens de m'inscrire sur le site et je cherche qq pouvant m'aider à créer un logo. je suis en pleine création d'entreprise et j'ai besoin Transparent sous photoshop [ par jocquel ] Bonjour a tous Voila le probleme, j'ai cree un logo.gif avec fond transparent, je le positionne sur ma page web et je suis content de moi. Mais voila, Demande de vectorisation de logo [ par nettcar ] Bonjour à tous, Nous avons un logo que j'ai créé sur un logiciel qui s'appelle Artrage et que j'ai importé dans photoshop et auquel j'ai ajouté une l Photographe cherche un graphiste pour la creation de son LOGO (rémunéré) [ par KevinCOOPER ] Bonjour, Je cherche un graphiste expérmenté qui pourrait me creer mon Logo c'est a dire "kévin COOPER" mais stylisé. Je souhaite que cela fasse profes ouverture dessin format dwg [ par novice58 ] bonsoir, j'ai un problème à l'ouverture d'un plan dwg apparament j'ai des blocs qui apparaisse sous forme d'écriture le chemin je pense Pc-serveur\com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales