begin process at 2010 02 09 20:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

programmation en cg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation en cg

jeudi 7 juillet 2005 à 12:14:56 | programmation en cg

chercheur de connaisance

bonjour

voila j'ai decouvert il y a peu un langage de programmation grafique qui est appele cg
il permet de taper du code pour certaine carte graphique

ce que je voudrais : -trouver un cour complet "francais si possible" qui me permettrais de                                     comprendre ce langage
                              -trouver le logiciel de programmation si possible complet et non limiter

merci de votre aide

L'immortel

jeudi 7 juillet 2005 à 15:50:51 | Re : programmation en cg

chercheur de connaisance

re

pour ceux qui suive sur le site de nvidia ici [ Lien ]
il y a le logiciel de programmation et de l'aide en anglais mes je cherche toujour apres un cour ou un tuto en francais

L'immortel

jeudi 7 juillet 2005 à 16:48:40 | Re : programmation en cg

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
je rest à l'écoute... merci

@+

[ Lien ]
jeudi 7 juillet 2005 à 19:01:25 | Re : programmation en cg

chercheur de connaisance

re

je ne trouve pas si quelqu'un pouvais chercher un peu et m'aide ce cerais simpa
en attendant je me penche sur ce que jai trouver sur nvidia
merci pour toute l'aide que vous pouriez donne

L'immortel

Cette discussion est classée dans : trouver, programmation, langage, cg, complet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Police d'écriture a trouver vener ici [ par shazell ] Héhé Tousse aller tousse sur www.dafont.com ou www.dafont.net full de police d'écriture dite moi ce que vous en penser :)Ma signature : X_x-Dar[K-Z]eL où trouver 3ds? [ par nimpor ] je cherche 3ds max 5 a bon prix, est ce que quelqu'un saurai où je peux le trouver (neuf ou occasion)? Ou trouver des kits grafiks [ par kakashiXP ] Que sont les graphiques ?Les kits graphiques sont de trés bonnes solutions pour pouvoir créé une site trés jolie avec un look irréprochable pour son s conseils pour débutant en 3D [ par doro81079 ] bonsoir,voilà j'ai un ami qui souhaiterait faire du 3D mais le problème c'est qu'il n'a jamais programmer moi je code en vb et je ne connais pas le 3D Police d'écriture géniale que j'arrive pas à trouver [ par JeanMi66 ] Bonjour, je voudrais savoir si vous sauriez quelle est la police utilisé pour éditer le titre du logo "KINGOLOTO" à l'adresse suivante: www.kingoloto Lissage d'une police [ par overbrave ] Bonjours a vous,je sais que ma question va peut etre vous parraitre ridicule.Mais plus moyen de trouver comment es-ce que je peut lisser un police cor programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de débuter en programmation [ par ismailtgc ] si il vous plaît pouvez-vous m'aider pour trouvez un tutorial pour débutez en programmation en général c'est à dire des notions de bases.merci programmation vb6 [ par samgione ] quelles codes je dois utiliser en visual basic 6.0 pour pouvoir imprimer l'interface d'une application.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales