begin process at 2012 05 25 18:23:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Un programmeur cherche graphiste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Un programmeur cherche graphiste

jeudi 27 novembre 2003 à 10:29:30 | Un programmeur cherche graphiste

Fildomen

Salut.
Je suis fildomen et je programme en vb,Le problème est que je suis pad doué en dessin, alors je programme des jeux puis je compose des musiques(5ème année piano,6ème année slfège) mais le graphisme est nulle.
voulez-vous être dan mon equipe.contactez moi sur le forum de mon site
WWw.fildomen.fr.tc
mercredi 26 septembre 2007 à 17:29:18 | Re : Un programmeur cherche graphiste

dagnogo

le lien du forum ne marche pas !!!

Sagesse et Humilité!!

Cette discussion est classée dans : programme, cherche, graphiste, programmeur, fildomen

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cherche modérateur graphiste . [ par pi0up51 ] Vélà g créer ce site : ProgOtoP.ht.st dédié aux langage de programmation et aux graphisme et je cherche qqn pour s'occuper de la partie graphisme just cherche graphiste ! [ par coolboy78 ] Bonjour,je ne suis pas dutout grafiste, et je cherche un grafiste pour faire une superbe page d'acceuil pour mon site.sa du style de caramail avec log cherche graphiste pour jeu 3d [ par curunir ] Urgent nous cherchons un graphiste pour modéliser des batiments et des personnages pour un jeu en réseau en réseau style DAOC mais gratuit.Par conséqu Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche graphiste [ par eagle59800 ] Bonjour à tous,Je poste pour la première fois.Bon mon probléme est le suivant, j'ai découvert flash il y a quelque temps, j'ai commencé à réalisé un p annonce cherche graphiste urgent [ par sitemo ] bonjour je cherche un graphiste pour m'aider a realiser le design pour un site officiel d'un joueur de football qui est zied jaziri (joue en tunisie e Cherche graphiste pour pochette single [ par DB2006 ] bonjour je cherche un graphiste pour la realisation d'un projet pour un producteur independant ce travail n'est pas rémuneré merci de me contacter si Cherche Graphiste pour un Rpg online ou personnage deja cree [ par balvick ] bonjour a tous,Je Cherche Graphiste pour un Rpg  et oui encore 1 lol..voila les ptits creations que j'ai faite sur http://tamabal.free.frje voudrai fa Cherche créateur de sprites [ par Turok ] Salut, Actuellement, je programme un jeu "BlitzMan", un clone amélioré de BomberMan en 2d, et n'étant pas graphiste, je cherche quelqu'un d'interressé CHERCHE GRAPHISTE POUR PROJET ARTISTIQUE [ par Rebeka91 ] Je suis à la recherche d'un graphiste pour la pochette d'une compil' !Pour + d'infos me contacter : Kylia91@hotmail.comMerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales