begin process at 2012 05 25 18:23:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet musical cherche designer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet musical cherche designer

mardi 12 août 2003 à 19:35:45 | Projet musical cherche designer

music

Bonjour,

Permettez moi de poster une petite annonce:

Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un designer à même de réaliser la partie graphique du site. Si un designer est disponible à partir du 18 août pendant une semaine ou deux afin de collaborer avec le programmeur tafant sur le site, merci de me contacter:

Projetmusical2003@hotmail.com

Merci d' avance, a bientot

Cette discussion est classée dans : cherche, site, projet, designer, musical

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Je cherche un designer compétant [ par krogne ] Bonjour a tous ! J'ai un site de manga ( dragon ball z) et il est en ligne avec des dossiers et tous . Mais le probleme c'est qu'il me manque un desig Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é [BAR]cherche designer pour un site sérieux [ par achraf06 ] [b]messieurs bonsoir voila je cherche un designer pour me refaire le thème de mon site et rajouter des bouton ( en flash si possible,bannière etc ).s Recherche un designer pour site web [ par SoAdAnTe ] Bonsoir, étant une quiche en ce qui concerne le graphisme ou plutôt tout ce qui touche le design, je recherche un designer bénévole pour me pondre un projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales