begin process at 2012 05 25 18:24:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet non remunerer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet non remunerer

dimanche 18 décembre 2005 à 01:02:13 | Projet non remunerer

hawaks

salut,
Je developpe actuellement un jeu multijoueurs sur internet html/css php/mysql, javascript. Il sagit d'un jeu sur le thème des fourmis/termites.
J'aurais besoin d'aide au niveau graphisme pour le thème, les persos(insectes) et une carte.
Bien evidemment, il ne sagit pas de video, flash, images 3D à 143 millliars de px, juste des petits dessins.
Si quelqu un est interessé contactez moi.
N'hesitez pas à me demander plus de precision.
Merci

dimanche 15 janvier 2006 à 02:28:15 | Re : Projet non remunerer

ScSami

Membre Club
Ce n'est pas un infographiste dont tu as besoin mais d'un dessinateur pour commancer!!!

Enjoy

( Si une réponse vous convient, cliquez sur le bouton "Réponse acceptée". )

Cette discussion est classée dans : projet, jeu, thème, remunerer, sagit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j [BAR]demo - projet de mmorpg [ par lordy04 ] Bonjour, Nous souhaitons faire une démo en vue de créer un projet de MMORPG en amateur. Pour cela, nous aurions besoin de: - 2 développeurs C ++ - recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ] Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph Recheche designer web [ par Le_Tinois ] Bonjour à tous, Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur. Celui-ci est [AIDE] Graphisme Prestashop [ par Floana ] Bonjour à tous, Je jette, en quelque sorte, une bouteille à la mer..... Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider, à titre gracieux, à créer mon si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales