begin process at 2010 02 09 19:04:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

projet site internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet site internet

mardi 3 février 2009 à 15:56:37 | projet site internet

anies34

Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer!
Je souhaiterais avoir des conseils des critiques sur ce que j'ai commencé!!

le site est :

http://pagesperso-orange.fr/anies.combes/index.html

Le site est fait avec du CSS , je fais sans trop comprendre! je bidouille quoi...
J'ai beaucoup de texte à intégrer dans les page et j'aimerais une solution, un idée de quelqu'un afin que les page ne fasse pas 3 mètre de long!

merci

Mlle Anies

Cette discussion est classée dans : page, site, projet, internet, anies

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

projet site internet [ par anies34 ] Voilà pour l'école mon projet est de créer un site internet, je suis en graphisme donc le code pour moi c'est dur et cela m'empêche pas mal d'avancer! Cherche infograph pour un site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un(e) infograh. Mon but est de trouver un(e) associé(e) souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.Une maquette a déja é :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati Site Internet De Tutoriels PhotoShop [ par DaRoch ] J'aimerais bien que vous postiez sur ce site les adresses sites internet dans lequel vous y avez trouver plusieurs tutoriels intéressant ou qui vous o Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Demande d'aide un peu particuliere [ par djfou33 ] Bonjour je viens poster un message dans ce forum pour vous proposer quelque chose. Je ne sais pas vraiment si je suis sur la bonne partie du forum, je Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Besoin d'une aide "graphiste" [ par rafale63 ] Salut tout le monde,Je viens vous voir car un gros soucis se pose à moi actuellement. Je vous fais une petite explication de ma situation et vous dit Recherche designer pour site internet [ par nico20011caus ] Bonjour, j'ai un site internet, mes connaissances en graphisme sont très limiter, alors je recherche un designer qui m'aidera simplement pour s'amuser problème d'un script d'une horloge sur mon site [ par cajoline0606 ] Bonjour Voilà j'avais posé une question sur le forum javascript mais aparement on ne me répond pas donc je pense que je n'étais pas dans le bon forum

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales