begin process at 2012 02 09 17:05:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Projet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Projet

jeudi 18 août 2005 à 22:59:24 | Projet

DedeSurf

Bonjour,
Je recherche des personnes pour crée un projet regroupant la creation de plusieur app ocx dll dans les domaine de l'image, son, video, encriptage ...
Mais avant tous des personnes de confiance qui ne rebute pas devant la difficulter et qui sont pret a suivre le projet (s'il l'accepte) jusque aux bout.
Je rechercherai des personnes dans les theme suivants :
Developeur en C++\C\VB\Delphis -> COM ou .NET
Developeur en ASP\PHP\HTM
Administrateur service Ftp et ftps
Inforgraphiste 2D\3D
Et dans le sons.
Les logiciels seront fournis ensi que les droits aux serveur ftp et site web
Merci de votre reponse

Thyraël

vendredi 19 août 2005 à 08:38:36 | Re : Projet

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben le mieux, c'est de poster sur les forums de ces langages.

Tu peux par exemple aller voir mes sources sur VBFrance.com dont certaines sont des ActiveX portant sur le graphisme.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : ftp, projet, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Asuma, court-métrage 3D de conquêtes spatiales, Recrute! [ par Malaxian ] Bonjour tout le monde, Je me présente, Matthis Le Texier, alias Malexian, Directeur et Réalisateur du projet Asuma: Asuma Asuma est un projet qui m [BAR]Projet mmorpg Naruto Zero [ par Light5 ] Bonjour messieurs, Je me présente, je suis Cédric Tartary, je fais partie d'une communauté Naruto. Nous avons décidé de créer un mmorpg qui figure d [Projet] Réseau 'social' pour développeur [ par torresss ] Bonjour. Présentation: J'ai 21 ans. Actuellement, je viens de finir mes années de classes préparatoires scientifiques et là je vais intégrer l'école projet fin détude [ par zouzou1985 ] je suis une etudiante de multimedia et developpement web je prépare mon projet fin d'etude en 3ds max je veut faire une visite virtuelle en 3ds max Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem recherche Textureur / Modeleur competent [ par scan ] Bonjour tout le monde, Nous venons de lancer un projet de jeu vidéo (qualité pro) Nous recrutons en ce moment de nouvelles personnes. Ce sera un tacti :: recrute pour un gros projet ::.. [ par BlackWizzard ] Pour un tres gros projet de site, nous avons besoin d'encore 1 graphiste, maitrisant ::- photoshop (retouche, creation de titres, ...)- flash, animati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 23,463 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales