begin process at 2010 02 09 18:54:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Formes

> 

quadrillage sous illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

quadrillage sous illustrator

lundi 2 mars 2009 à 16:06:00 | quadrillage sous illustrator

jerrrrrry

bonjour j'aimerais réaliser un quadrillage de couleur sous illustrator
après avoir placé mes repères orthogonaux je sais que je peux les transformer en tracés
mais comment faire pour peindre à l'interieur de ceux ci ?
 y aurait t il un moyen de faire ça rapid parceque pour le moment je selectionne mes 4 tracés et
fais pot de peinture dynamique mais c'est super lent car les tracés sont ensuite inclus dans le groupe de peintures dynamique je dois dupliquer alors dupliquer les tracés et ensuite les sortir pour recommencer
merci
je cherche à créer un immeuble de bureaux et ce serait pour dessiner les fenêtres
nota: il y a une portion de mur entre chaque fenêtre donc je crois pas que je puisse me servir de la grille, si?
merci

Cette discussion est classée dans : dynamique, illustrator, dupliquer, quadrillage, tracés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ] salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? ILLUSTRATOR PB DE FOND TRANSPARENT QUAND 'SAVE PR LE WEB' [ par lulu-in-the-fridge ] Bonsoir ou plutôt bonjour :]Cela fait des heures que je planche, et je ne trouve nulle part (forum, groupes, web, tuto) les solutions à mon problème : souligner texte sous illustrator 10 [ par linsay ] Bonjour à tous,J'utilise illustrator 10 et je souhaite souligner du texte. Je pensais trouver ca dans la fenetre texte mais ca n'y est pasMerci pour v Graphique dynamique php/html isographe URGENT [ par tsotb ] je dois réaliser un site intranet afin de visualiser la "météo" de la région.Générer des isographes un peu comme le site :http://www.wunderground.com/ illustrator [ par Djumbo ] Salut à tous,voila pour mon premier post sur graphfr une petite question qui me donne du fil à retordre. Comment réinitialiser la position des palette Illustrator [ par malouda ] Bonjour à tousJe dois travailler sur un bilan d'actvité j'aurais aimer savoir s'il est possible de des graphes 3d sur illustrator si vous connaissiez jaquette cd avec illustrator [ par gepetto3 ] bonjouravec illustrator cs, ou corel12, je voudrais faire des jaquettes CD.je désire, pour le cd lui meme, (rond), insérer une image, et ne voir, impr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 20,779 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales