begin process at 2010 02 09 20:29:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Quel outil choisir pour developper une IHM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quel outil choisir pour developper une IHM

jeudi 22 mai 2008 à 14:38:18 | Quel outil choisir pour developper une IHM

sarici

Bonjour,
j'ai une IHM a développer!! Cette IHM doit permettre de faire un service métier qui pour l'instant se fait sous Visio. Il me faudrait donc un outil qui permet de me rapprocher au plus d'un Visio pour la partie graphique!
 Je fais actuellement une étude sur quel outil utilisé sachant que l'entreprise me propose DSL Factory ou silverlight. Mais j'en connais aucun des 2!!
Avez-vous des préférences??
Ou un autre outil a me conseiller???
Merci d'avance pour vos réponse!!

jeudi 22 mai 2008 à 22:29:33 | Re : Quel outil choisir pour developper une IHM

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Il me semble que le but des deux outils est completement différents
DSL factory permet de faire des langages fonctionnels qui généreront du
code. Exemple pris dans les demo de microsoft, un programme de l'armée
Ou les utilisateurs place les bateaux et les parametres
ensuite le code de calcul prendre les parametres et genere le
programme de simulation.

Silverligth est lui un equivalent d'un lecteur flash,
dans sa version 1 (video et javascript)
et dans sa version 2 (dotnet ligth + controle + version 1.0 + ..)

Les grahismes seront plus facile a faire sur du silverligth,
le deployement de silverligth est plus facile.

Car je ne sais pas comment les DSL se déploiement et j'ai jamais vu.

Désolé ne connaissant pas plus le besoin et les DSL, je ne peux guere
dire plus.

Cette discussion est classée dans : choisir, outil, developper, ihm, visio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment dessiner un cadre ? [ par mery0 ] Bonjour à tous,j'ai la version 7 de Photoshope et je ne sais pas comment faire pour dessiner un cadre rectangulaire et comment paramétrer l'épaisseur Etalonnage imprimante [ par luyen ] Bonjour à tous,Je viens de recevoir une nouvelle imprimante que je souhaite calibrer. J'ai déjà étalonner l'écran avec l'outil Adobe Gamma, mais impos Illustrator anomalie palette outils [ par okola ] Bonjour,J'ai un probleme avec illustrator 10; la palette outil est restreinte apparemment car je ne trouve pas l'outil ellipse ou rectangle...Je n'ai problème avec la plume [ par fab75020 ] J'ai un probleme avec cet outil( la plume) car  depuis peu cet outil dessine au lieu de selectionner.Je suis un debutant c'est  donc sans doute tout b comment choisir les bon segments pr colorer avec illustrator? [ par punk_sportif ] salut,J'ai besoin d'aide sur illustrator. Je n'arrive pas à... comment dire... Bon j'ai calqué un dessin scanné sur illustrator, j'voudrais y mettre d programmation simplifie [ par francoiscoiscois ] Bonjourje cherche un outil qui me permettrait de programmer sans avoir a ecrir (ne pas eclater de rire).Je suis tres interresse par les possibilite de Vectoriser une image [ par Leslie69 ] Bonjour,cela fait des heures que je fais des recherches et que je lis des tutoriaux sans réponses a mon problème. Je cherche comme le titre l'indique  Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j Création d'IHM [ par FabriceSonia ] Bonjour,Dans le cadre d'un transfért de code VB6 d'une application sous Eclipse, le langage Java envisagé ne me rassure pas quant à ses performances d petit problème avec l'outil déplacement [ par ndsaerith ] Bonsoir tout le monde :)Voila j'ai un petit problème avec l'outil déplacement.D'habitude quand je m'en sert, j'ai plusieurs calques et quand j'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales