Accueil > Forum > > > > quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?
quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?
mercredi 8 juin 2005 à 20:35:26 |
quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?

fab75020
|
http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691 Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque je met le claque l'image devient toute noire et donc à la fin je me retrouve avec la pluie sur un fond noir et sans mon image( dsl je suis un débutant).Merci d'avance pour vos reponses. Fabien
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:09:35 |
Re : quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?

metis15
|
Réponse acceptée !
Oui, effectivement, il manque un détail !! Le calque dans lequel tu mets du noir, puis bruit, puis etc., ce calque, il faut soit lui donner une certaine opacité (le petit curseur dans la palette calque, au dessus de la pile de claque à gauche) ou régler sur produit ou autre chose qui te va (le mode du calque contenant la pluie au dessus de l'image)...
Vala, c'est tout !!
<|[;o)) METIS
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:23:47 |
|
dimanche 12 juin 2005 à 14:56:15 |

monyphal25
|
salut a touts je cherche des tuto bien preci pour apliqué des script je suis new newby la dessus lol [img]http://www.e-monsite.com/mony/12-06-05@12h521255184450.jpg[/img]
|
|
Cette discussion est classée dans : image, tutorial, quelq, rexpliquer, pluie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ]
bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n
lire un text dans une image [ par simon0000 ]
salut tous le monde,ya t'il un moyen pour lire un text dans une image.merci d'avance
De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ]
BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u
liens en image [ par elpaulo ]
Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text
Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ]
Bonjour,La partie gauche du cadre gris disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel
Débutant scripting [ par sntcrash ]
bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une
Incruster une image dans un GIF ? [ par sham_ren ]
Bonjour !<span id="gtbmisp_12" style="border: 0pt none ; margin: 0pt; padding: 0pt; background: transparent none repeat scroll 0%; font-family: serif;
Images survolées/ animation/Pb couleurs [ par francoisjim ]
Bonjour,Lorsque je crée une image survolée, l'image "dessous" ne garde pas ses couleurs d'origine. Même chose lorsque j'insère une image fixe dans un
Pb pour supprimer une image [ par VBGenesis ]
Bonjour à tous,j'ai une question de noob à vous poser: J'avais envie de mettre un tutoriel sur Graphfr, pour cela j'ai mis des images dans la gallerie
attribus image [ par kelm_by ]
salutj'ai une image avec des attribus de 1000*1500 comment la rendre 500*750 sans la deformer zoom 1/2merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice Y'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENTY'A DES ERREURS QUI PEUVENT RENDRE LE DéVELOPPEUR VIOLENT par Aleks
Quand on a ce genre d'erreur sans log :
Et bas on a juste envie de choper le gas de Microsoft qu'a développé ça et lui foutre des baffes de Coboye ! ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Aleks
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|