Accueil > Forum > > > > quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?
quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?
mercredi 8 juin 2005 à 20:35:26 |
quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?

fab75020
|
http://www.graphfr.com/code.aspx?ID=30691 Voila j'ai un problème avec ce tutorial, lorsque j'essaie de faire l'effet pluie des le debut lorsque je met le claque l'image devient toute noire et donc à la fin je me retrouve avec la pluie sur un fond noir et sans mon image( dsl je suis un débutant).Merci d'avance pour vos reponses. Fabien
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:09:35 |
Re : quelq'un peut-il me rexpliquer un tutorial?

metis15
|
Réponse acceptée !
Oui, effectivement, il manque un détail !! Le calque dans lequel tu mets du noir, puis bruit, puis etc., ce calque, il faut soit lui donner une certaine opacité (le petit curseur dans la palette calque, au dessus de la pile de claque à gauche) ou régler sur produit ou autre chose qui te va (le mode du calque contenant la pluie au dessus de l'image)...
Vala, c'est tout !!
<|[;o)) METIS
|
|
mercredi 8 juin 2005 à 21:23:47 |
|
dimanche 12 juin 2005 à 14:56:15 |

monyphal25
|
salut a touts je cherche des tuto bien preci pour apliqué des script je suis new newby la dessus lol [img]http://www.e-monsite.com/mony/12-06-05@12h521255184450.jpg[/img]
|
|
Cette discussion est classée dans : image, tutorial, quelq, rexpliquer, pluie
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ]
bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n
lire un text dans une image [ par simon0000 ]
salut tous le monde,ya t'il un moyen pour lire un text dans une image.merci d'avance
De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ]
BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u