begin process at 2012 05 25 18:28:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Microsoft Expression Designer

> 

Général

> 

Quels logiciels de graphismes utilisés?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Quels logiciels de graphismes utilisés?

mercredi 16 juillet 2008 à 12:58:52 | Quels logiciels de graphismes utilisés?

kelanifadil2005

J'aimerais savoir quels logiciels je pourrais utiliser pour:
- La création d'images attrayantes à intégrer dans un site web
- la création de bannière avec animation
- la création de logos entièrement 3D.
-l'infographie
En gros j'aimerais connaître les logiciels les plus utilisés et les plus performants dans ces domaines
mercredi 16 juillet 2008 à 21:04:55 | Re : Quels logiciels de graphismes utilisés?

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pour la création de bannière je te conseil flash(MX,CS2,CS3)...

Pour la création d'images je te conseil photoshop !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : création, logiciels, graphismes, utilisés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

qqun veut maider pour des graphismes [ par nitro120 ] voila je fais un jeu en javascript et je fais les dessins tout seul avec photoshop et c'est pas toujours genial...(http://nitro.120.free.fr/oldd/phoen Aide pour la création d'un dépliant [ par Vir ] Bonjour à tous !J'ai besoin de vos conseils et avis : voilà je ne suis pas du tout infographiste mais un ami veut faire un petit dépliant informatif s création de nuages [ par bonsaiika ] salut tout le monde,je voudrais incrusté des nuages sur une photo NB qui n'en possède pas ou qui sont presque invisibles à l'oeil.auriez vous une solu Quelle configuration pour mon nouveau P.C? [ par darkdesign ] Bonjour,Je vais trés prochainement faire l'aquisition d'un nouvel ensemble multimédia. Et j'aimerai avoir votre avis sur le genre de matériels que je Etapes de la création d'une interface Web [ par Tomcube ] Salut tt le monde !J'ai un site, plutôt pas mal. Mais au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait que je refasse l'interface. J'avais fait à l'époqu telecharger des logiciels gratuits [ par banzaichico ] bonsoir, ou pluto bone nui en france.je cherche des adresses pour telecharger des logiciels de graphisme gratuits, et si possible, pas en evaluationme Logiciels qui gerent les calques [ par OlivierAfpaRoubaix ] Bonjour,Je cherche un logiciel de retouche gratuit qui gerent les calques.Merci d'avance.Olivier Création jeu d'echecs avec 3ds max [ par MADDOC37 ] Bonjour,Je voudrais créer un petit jeu d'echec avec 3ds max...J'aimerais, par exemple, piloter les mouvements de pièces avec le clavier (ou la souris) création de personnage ss phototshop cs [ par black and white ] bonjour,je voudrai savoir si quelqu'1 pourrais me dire comment créer la célébre figurinne: un morpion sous photoshop CSmerci d'avance baptiste GRAmes créations : j'ai peur d'être ridicule- [ par mopie ] comment faire pour savoir si ce que l'on crée est valable, suffisament pour en faire une activité, je n'ai pas de formation, ni en dessin , ni sur les

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales