begin process at 2010 02 09 18:56:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question au admin et aux modo meme au membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question au admin et aux modo meme au membres

vendredi 12 septembre 2003 à 15:39:31 | Question au admin et aux modo meme au membres

crowy

Salu all!
je voudrai vous demandez au modod ou au admin , si on pe metre nos création dans firework !
car le graphisme ne passe pas que par photoshop et 3dsmax!

×÷·.·Z¯`·)» crowy «(·Z¯`·.·
jeudi 2 octobre 2003 à 15:11:07 | Re : Question au admin et aux modo meme au membres

superyann

Salut

Crowy, c'est un pd, qui copie les tutos des autres, il les met ici et se fait passé pour l'auteur..
aller voir mon site : http://www3.sympatico.ca/super-yann/ et regardez ses tutos : montage1, montage2, interface, scanline, etc..

jvais aller mettre des copyright sur mes images pour essayer d'éviter qu'un mongole refasse ca.. Non pas que c'est les meilleurs tutos, mais ca fait chier qu'un pd viennent s'attribuer le peu de mérite que ca puisse mériter :oP

J'espere que cette enfant va mourrir,.

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : question, admin, membres, modo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Quels courants graphiques ? question pour tous... [ par sof34 ] Bonjour a tous,Quels sont les divers styles et/ou courants graphiques que vous connaissez, et pouvez vous citer des examples ?Par exemple : Le pixel a question idiote désolé [ par minette37 ] je lis souvent ctrl/pomme ben je vais paraitre très nulle mais c quel touche "pomme" ? excusez moi de ma naïveté sur cette touche question couleur illustrator [ par realman13 ] J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??Merci d'avance Question contours des textes sur paint sho pro [ par mrluje ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. L Question sur le zip [ par MISTIK_GIRL ] Allo tous,Je suis nouvelle sur votre site,je viend de télécharger le zip pour la boule de cristal et j'aimerai savoir ou je le met dans photoshop?Merc Screen shot sur une video [ par overbrave ] Ma question est toute simple,Le premier qui y repondra le plus clairement possibleAura le droit a un reponse acceptée lolVoila ma question : Comment f Question de calque ? [ par overbrave ] Je voudrais savoir comment peut on faire pour que j'ai ceci :explication1-J'ai deux image 2-Une a gauche une a droite 3-je voudrai qu'au niveau de la question _root.CLIP.duplicateMovieClip(X,Y,Z); [ par thibautsenechal ] Salut, J'ai créé un jeu de tir avec Flash, qui m'a foi n'a pas grand intérêt, mais que je souhaite perfectionner. Voir piece jointe, en fait je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales