begin process at 2010 02 09 20:11:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Question contours des textes sur paint sho pro

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Question contours des textes sur paint sho pro

samedi 18 décembre 2004 à 02:01:14 | Question contours des textes sur paint sho pro

mrluje

Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est possible avec paint shop pro de faire des contours épais autour des textes comme le logo de graph.fr par exemple. Le problème que j'ai c'est que lorsque je veux faire des contours dans l'outil text de paint en ajoutant stroke on ne peut pas modifier l'epaisseur des contours. Comment peut on faire pour les epaissir ?

Merci

Cette discussion est classée dans : question, pro, paint, textes, contours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment courber une image dans paint shop pro 8.10 [ par moustagua ] Bounjour a tous, je suis nouveau dans ce forum, j'espere que vous pourrez m'aider.Voici mon probleme, je voudrais faire les textures pour des pneux de patch en français pour paint shop pro 8 [ par KLODIA CHOUFLEUR ] bonjour tout le monde, je possède paint shop pro 8 en anglais, existe-t'il un patch français pour cette version?un grand merci d'avance Problème de texte avec paint shop pro 7 [ par hoshino ] bonjour,je voudrai savoir pourquoi quand je mets du texte avec paint shop pro (version 7.04), il n'est pas comment diris-je lisse, il est légèrement s Question sur le zip [ par MISTIK_GIRL ] Allo tous,Je suis nouvelle sur votre site,je viend de télécharger le zip pour la boule de cristal et j'aimerai savoir ou je le met dans photoshop?Merc Pro et amateur en dvpt cherche un ou deux graphistes [ par PeTeRsLaStAr ] Salut !Un ami, ex développeur dans des boites de jeux vidéos françaises, et moi, sommes en train de développer un jeu vidéo, type RTS. Le décor serait Logiciel pro interpolation [ par capitainecaverne22 ] Salut,Je suis a la recherche d'un logiciel professionnel d'interpolation qui permettrais de zoommer et de corriger les defauts (un peu comme dans les petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Question au admin et aux modo meme au membres [ par crowy ] Salu all!je voudrai vous demandez au modod ou au admin , si on pe metre nos création dans firework !car le graphisme ne passe pas que par photoshop et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales