Accueil > Forum > > > > question couleur illustrator
question couleur illustrator
mardi 15 juin 2004 à 18:52:03 |
question couleur illustrator

realman13
|
J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire?? Merci d'avance
|
|
mercredi 16 juin 2004 à 11:27:42 |
Re : question couleur illustrator

G666
|
Illustrator est un logiciel dédié à la réalisation de document destinés à être imprimés : il fonctionne donc par défaut en mode CMJN : il est donc impossible d'avoir des couleurs "fluo". Ce type d'encre est très spécifique et ne peut être recréée en quadichromie !
Il faut donc, dès l'ouverture de ton document que tu coches l'option RVB, ou alors dans fichier/mode colorimétrique du document... choisis RVB : Attention si tu imprimes ton document les couleurs ne seront pas fidèlement reproduites !
|
|
jeudi 2 mars 2006 à 08:47:25 |

timanu61
|
la couleur fluo n'existe pas dans les imprimante classi que jet d'encre
ou laser, je pense que seul l'imprimerie peut le faire (ou bien
imprimer en outline et colorier manuellement) sinon un pantone couché
de 801(bleu) au 814 (pourpre) avec le rouge/orange 811 le jaune 803
mais dans les nuancier papier de chez PANTONE il sans imprimer en
double couche on peut lire 811C 2X et je ne trouve pas de correspondance dans illustrator
|
|
jeudi 9 novembre 2006 à 14:44:28 |

valange66
|
bonjour, j'aimerai créer la couleur OR et ARGENT pour pouvoir l'aplliquer sur du texte ou des formes
comment faire............
valange66
|
|
Cette discussion est classée dans : couleur, question, illustrator
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Changement de couleur ? [ par jesusonline ]
Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il
Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ]
Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est
Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ]
Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo
Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ]
Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer
petite question sur photoshop 7 [ par nube ]
Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la
Illustrator 10 et du Texte [ par truck ]
Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ?Â
Imposer une couleur [ par aviapics ]
Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b
Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ]
Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers
illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ]
salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa
Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ]
Bonjour,La partie gauche du cadre gris disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI![TECHDAYS2012] OUI J'Y SERAI! par JeremyJeanson
Bonsoir, Certes, je l'annonce avec un peu de retard, mais je serai effectivement au Techdays demain. Comme l'an dernier, je participerai au programme ATE (Ask The Expert). Si vous avez des questions Workflow, WCF, AppFabric ou plus généralement .net, n'hé...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICESTFS INTEGRATION TOOLS - SUIVI DES SYNCHRONISATIONS AVEC REPORTING SERVICES par vfabing
Afin de s'assurer du bon fonctionnement des différentes synchronisations effectuées par les TFS Integration Tools, 2 rapports sont présents dès l'installation. Il suffit alors d'effectuer les manipulations suivantes pour pouvoir les visualiser : Loca...
Cliquez pour lire la suite de l'article par vfabing CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT)CSS CONTENT STATE SELECTORS (PERSONNAL DRAFT) par FREMYCOMPANY
Bonjour à tous, Je viens de publier une proposition comprenant 5 pseudo-classes pour le CSS Working Group ayant trait à l'état de chargement d'un élément (ex: IMG,VIDEO,AUDIO,OBJECT pour l'HTML.). Si le c½ur vous en dit, vous pouvez retrouver cette p...
Cliquez pour lire la suite de l'article par FREMYCOMPANY MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ?MBA : POURQUOI FAIRE ET COMMENT LE CHOISIR ? par ROMELARD Fabrice
Formation initiale Durant la formation, le découpage classique est le suivant (je donnerai les équivalences Suisse lorsque je les connaîtrais) : Ecole primaire jusqu'au Collège : Formation générale permettant d'obtenir les méthodes...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|