begin process at 2010 02 09 20:06:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Illustrator et les scripts

> 

question couleur illustrator

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

question couleur illustrator

mardi 15 juin 2004 à 18:52:03 | question couleur illustrator

realman13

J'aimerais avoir des couleurs fluo pour un logo dans illustrator. Comment puis-je faire??

Merci d'avance
mercredi 16 juin 2004 à 11:27:42 | Re : question couleur illustrator

G666

Illustrator est un logiciel dédié à la réalisation de document destinés à être imprimés : il fonctionne donc par défaut en mode CMJN : il est donc impossible d'avoir des couleurs "fluo".
Ce type d'encre est très spécifique et ne peut être recréée en quadichromie !

Il faut donc, dès l'ouverture de ton document que tu coches l'option RVB, ou alors dans fichier/mode colorimétrique du document... choisis RVB : Attention si tu imprimes ton document les couleurs ne seront pas fidèlement reproduites !
jeudi 2 mars 2006 à 08:47:25 | Re : question couleur illustrator

timanu61

la couleur fluo n'existe pas dans les imprimante classi que jet d'encre ou laser, je pense que seul l'imprimerie peut le faire (ou bien imprimer en outline et colorier manuellement) sinon un pantone couché de 801(bleu) au 814 (pourpre) avec le rouge/orange 811 le jaune 803 mais dans les nuancier papier de chez PANTONE il sans imprimer en double couche on peut lire 811C 2X et je ne trouve pas de correspondance dans illustrator
jeudi 9 novembre 2006 à 14:44:28 | Re : question couleur illustrator

valange66

bonjour,
j'aimerai créer la couleur OR et ARGENT pour pouvoir l'aplliquer sur du texte ou des formes

comment faire............

valange66

Cette discussion est classée dans : couleur, question, illustrator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changement de couleur ? [ par jesusonline ] Question d'apparence tte con, j'aimerais remplacer le rouge par du bleu :) mais comment je fais ca avec photoshop 7 Question un peu plus complexe, il Selection couleurs Illustrator [ par docck39 ] Bonjour,Lorsque je veux selectionner une couleur avec Illustrator 11 dans la palette de couleurs, un icone avec un triangle jaune apparait et il m'est Illustrator et le positionnement PRÉ-CIS des objets... [ par kipix ] Bonjour à tous, J'ai en main le manuel Eyrolles d'Illustrator 10 (mais je suis devant la version CS du logiciel), et je n'arrive pas à trouver la répo Probleme gestion des couleurs Illustrator [ par franck2063 ] Bonjour à tous !Mon problème est le suivant :J'utilise Illustrator, lorsque je désire changer de couleur un caractère du texte que je saisis, avec cer petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Illustrator 10 et du Texte [ par truck ] Salut tout le monde !J'ai une plaquette d'information à créer sur Illustrator 10 (pc)Dois-je utiliser InDesign ou Xpress pour y insérer les textes ? Imposer une couleur [ par aviapics ] Bonjour,Je cree un script PS pour simuler un filtre photo. Je souhaite creer un degrader vertical d'un couleur precise. Lorsque je le fait ca marche b Texte incurvé sur illustrator... [ par orelien ] Bonjour , J'aimerais ecrire un texte incurvé sur la bordure d'un cercle mais de gauche à droite, avec, la courbe formée par le texte se dirigeant vers illustrator recharche toujours ces preferences par defaut ! ? [ par iom ] salut,j'utilise illustrator 10je regle mes preferences comme je le souhiatemais a chaque redemarrage d'illiustrator, il me recharge ces preferences pa Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales