begin process at 2012 05 25 18:29:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Illustrator

> 

Autre

> 

raffraîchir une image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

raffraîchir une image

mardi 30 mars 2010 à 12:02:02 | raffraîchir une image

micha771

bonjour,
j'aimerais raffraîchir mes données météo toutes les 10 minutes
les img rafraîchies arrivent avec cette base temps sur le site dans le même directory
l'astuce utilisée actuellement est de raffraîchir toute la page ce qui ramène la page à son début :?
auriez-vous une astuce assez simple, car je ne suis pas programmeur
mon site : http://users.skynet.be/jardin_fleuri/meteo/meteo1.html

micha

Cette discussion est classée dans : page, site, image, astuce, raffraîchir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message