begin process at 2010 02 09 18:11:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Rapport d'erreur (Gimp)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Rapport d'erreur (Gimp)

jeudi 17 mai 2007 à 09:53:20 | Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Salut à tous. je suis nouveaux sur GraphFR
Voici mon problème en image pour plus de comprehension :

[ Lien ]

Et voici le rapport d'erreur qui s'affiche 2 secondes après mon click sur Gimp 2:

[ Lien ]

De plus sur mon "grand pc" ^_^ (je suis sur un ordi portable)
Gimp marce à merveille à part que sans faire expres j'ai enlever la barre d'outil qui permet de voir les calques...
et celle qui est dessous des options (ou y'a le crayon,gomme ect...)
Merci d'avance

jeudi 17 mai 2007 à 10:09:24 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Personne
jeudi 17 mai 2007 à 10:10:30 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Pitié de l'aide
jeudi 17 mai 2007 à 10:12:49 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

casy

Membre Club

Du calme, laisse le temps à ceux ui savent répondre de venir sur le site. On est pas scotcher en permanence devant l'écran.

N'oublie pas qu'ici la presque totalité des intervenants sont bénévoles et ont une vie ou un travail à coté.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
jeudi 17 mai 2007 à 10:25:40 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Ok desolé j'aime trop Gimp  ,Je m'excuse, sans rancune
C'est toi qui m'a envoyer l'attache
Merci beaucoup

jeudi 17 mai 2007 à 10:35:33 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Par contre je sais pas quoi faire avec
Je le met dans le dossier bin de Gimp?
jeudi 17 mai 2007 à 10:39:03 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

casy

Membre Club

Tu parles de quoi ?

jeudi 17 mai 2007 à 10:42:43 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Ben depuis tout a l'heure je recoit des message de la part de nix@codes-sources.com>
et il dis que quelqu'un a repondu et y'a une piece jointe qui se nomme attache6.bin
mais je pense pas que ça soit ça par contre revenons en à mon problème
Tu sais vraiment pas comment m'aider  Sinon dejà merci que tu me reponde parce que sur certain forum...
Bide totale
jeudi 17 mai 2007 à 10:49:22 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

casy

Membre Club

les mails que tu reçois sont automatiquement envoyés par le site lorsque quelqu'un poste une réponse. Quant à la pièce jointe, perso je ne l'ai pas, ou alors c'est un élémént du mail que ton client ne sait pas interpréter et qu'il le considère comme piece jointe.

Pour ton problème, je n'utilise pas Gimp, je ne pourrais pas t'aider. Peut-etre que ça viens d'un plug que tu as rajouter, d'une config que tu as modifier, je n'en sais rien.

La seule chose que je pourrais dire à mon niveau, c'est peut-etre de tenter une réinstall. Mais c'est une solution radicale pour un problème qui n'est peut-etre rien du tout

jeudi 17 mai 2007 à 11:00:09 | Re : Rapport d'erreur (Gimp)

Ichigo_2006

Lol je l'ai desinstaller au moins 8 fois et comment pourrai-je aire une modif si je ne peux meme pas lancer Gimp lol
Mais bon je te remercie quand meme

1 2 3

Cette discussion est classée dans : rapport, erreur, http, gimp, img296

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

que vaut gimp par rapport à photoshop [ par norman bates ] Salut tout le monde je souhaite avoir des avis sur gimp, en fait j'ai entendu que c'est un bon challenger pour photoshop est ce vrai ???quelles sont v police halo [ par Maniaxman ] Salut, j'aimerais créer un logo de halo, comme celui-ci  : http://www.jeuxvideo.fr/img/test/pc/halopc/logo.gif ou ici en plus grand : http://web01.mi Avec the gimp [ par overbrave ] Je voudrais savoir d'abord si ce que je veux est possible avec the gimpSi oui coment...explication : 1-J'ai un titre noire2-Je voudrais que cette coul bcp de tuto [ par tagboys ] Bon je suis moi meme debutant avec les programme 2d et 3d allors ces pour cela que je post ce msg pour aider ceux et celle qui desire aprendre a mieux aider moi a faire mon code [ par amoula1982 ] AIdez moi a faire mon programme <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" b Problème illustrator [ par masseur ] Salut.Je débute sous illustrator deja.Je commence à créer ce petit logo pour faire quelques tests.http://leon.baz.free.fr/prob1.jpgLe calque contenant projet perso:"samoth: un rpg libre" [ par masterconker ] Tout d'abord bonjour à tous ,je viens par ce poste vous presenter notre projet qui ce nomme samoth .Samoth est un projet de RPG, en 3D, Au secour.... [ par L3H ] Bonjour je ne sait pas trop ou poster pour trouver une solution a mon prb voila je monte une team Bf2 et j'ai un hebergeur gratos roxorgamers(mon site Open2d.com Tutoriaux & Soures photoshop, illutrator, etc... [ par defst ] Bonjour, amis de la communauté de graphiste, je me permet de poster de message afin de vous informer l'ouverture du site:www.open2d.comQui vous propos Effet Litho [ par Linkman ] Bonjour,Savez-vous comment je pourrais reproduire cette effet : http://img145.imagevenue.com/img.php?image=th_90242_New_Folder

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales