begin process at 2012 05 25 18:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

3D

> 

Autre

> 

realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ?

vendredi 10 juillet 2009 à 12:11:10 | realiser vue 360 degré d'une image ... quel logiciel utiliser et comment le faire ?

ju0123456789

Bonjour !

Apres des questions sur le code, j'ai une question sur le graphisme !! (ettt oui c'est moi qui fait tout là où je suis lol) le probleme est que je n'ai pas la formation d'origine ! mdr

Bref !!
Je fais un site de vente en ligne d'ordinateur, j'ai placé des photos des boitiers de PC, et je voudrais savoir avec quel logiciel et commen faire une vue complete en 3D d'un boitier ?  (possibilité au visiteur d'avoir une vue à 360° du boitier)

SVP aidez moi c'est assez urgent, sinon je vais me faire tapper sur les doigts lol.

Merci bcp d'avance @+

Ju'

Cette discussion est classée dans : image, degré, logiciel, vue, realiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour découper les images en mini image petite [ par djamine ] Bonjour , Je Cherche le logiciel pour découper les images en mini image trés petite et garder la même format de l'image d'origine c'est trés a la mo Modifier une Image PNG ? [ par djamine ] Salut à tous , Quelqu'un connais un bon logiciel pour modifier un text dans une image .PNG ? Merci bien image photoshop html [ par loulou1320 ] Bonjour,j'utilise l'outil tranche de photoshop pour avoir certaine zones réactives, ensuite  la fonction enregistrer pour le web.Mais je n'arrive pas retouche d'image sous photoshop [ par koala13 ] bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider. je ne connais pas bien photoshop et j'aimerai retoucher une photo. Cette photo représente un visage et j'a Ou héberger ses images !!! [ par Blackkungfu ] bonjour étant nouveau sur le site je viens de crée un tutorial pour photoshop, dedans mon tutorial j'ai mis des images, mais le problème c'est qu'il n lire un text dans une image [ par simon0000 ] salut tous le monde,ya t'il un moyen pour lire un text dans une image.merci d'avance De l'aide ! - Image réalisé à partir d'un tableau (X,Y,Z) [ par raftanelle ] BONJOUR.J'ai beau chercher, je ne trouve pas.Il me faudrait un programme pour créer une image (bmp, jpg, ou autre) à partire d'un nuage de point, ou u liens en image [ par elpaulo ] Bonjour a tous, Voila je veux faire des liens dans un menu sur un de mes sites, Mais j'aimerais que ce soit des imges pour faire plus joli qu'un text Disparition de couleur en passant à image ready [ par loulou1320 ] Bonjour,La partie gauche du cadre gris  disparait lors du passage à image ready.http://www.lacigaledunet.com/pbm.psdJe ne comprends pas pourquoi, quel Débutant scripting [ par sntcrash ] bonjour tout le monde j'ai grand besoin d'un coup de main pour faire une génration d'image à partir d'une base excel ou autreje m'explique : j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales