begin process at 2010 02 09 12:32:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Graphisme

> 

Archives

> 

Divers

> 

Recadrage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recadrage

vendredi 23 avril 2004 à 11:22:28 | Recadrage

Matsoya

Bonjour,

Y a un truc qui me dérange sur photoshop!
Lorsque je veux recadrer sur une partie de l'image, le "cadre" de l'outil a un raport Hauteur/Largeur constant.

Mais moi, si ma zone a un rapport différent, je vais pas m'ammuser à taper au clavier dans les valeurs jusqu'a ce que ça m'aille?

Dites moi qu'il y a un moyen de dévérouiller ce rapport constant!
Comme n'importe quel soft de retouche d'image.

Siouplais!

Merci!
lundi 26 avril 2004 à 17:13:40 | Re : Recadrage

blame

il faut réinitialiser l'outil
dans la petite flèche à droite pour aller dans le menu étendu de la fenêtre de l'outil, il faut choisir réinitialiser l'outil

Si tu arrives pas tape le 18 :D
mercredi 5 mai 2004 à 13:17:15 | Re : Recadrage

G666

Mieux encore il te suffit d'effacer les valeurs de largeur et hauteur dans la barre de paramètrage de l'outil (à partir de la version 6.0) !!!

Cette discussion est classée dans : rapport, image, recadrage, constant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

retouche d'image [ par enis ] Je dois faire une retouche d'image pour un ami mais le problème c'est que je ne maitrise pas assez photoshop pour ça. La retouche consiste à retirer d Zoom fractal / Ondelettes [ par gdstroumf ] Salut,J'ai entendu parler qu'il y avait une possibilité d'agrandir une image quasi à l'infini grace à un algorythme de zoom fractal. Si quelqu'un à de redimensionner photo dans image [ par reminem ] Bonjour, je viens d'insérer une photo dans mon image sur un calque, mais je n'arrive pas à la redimensionner pour l'intégrer parfaitement à mon image. petite question sur photoshop 7 [ par nube ] Comment peut t'on copier un calque ou une selection dans un nouvelle image de la taille de la selection ou du calquesous paint shop pro 7 vous avez la Transparence d'une image [ par ozielm ] MarcBonjour à tous, j'ai essayé de suivre les différents conseils pour créer une image contenant de la transparence mais je n'y suis pas arrivé. Mon b Morphing [ par ElSegador ] Bonjour a tous.Voila j'ai lu beaucoup d'article sur le morphing mais voila, je ne trouve pas ce que je veux. En effet les techniques de morphing suppo Photoshop et PHP [ par DjTechno ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de créer une image personnalisé photoshop par l'intermédiaire d'un script php: j'aimerais en fait d bouton relief photoshop image [ par mclaren ] desole j'oublie l'image Image de CD [ par RockmanX ] Je cherche une image, ou une façon de créer un CD avec les reflet et tout et tout...merci d'avance.

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales