begin process at 2012 05 25 18:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recheche designer web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recheche designer web

lundi 3 août 2009 à 16:28:26 | Recheche designer web

Le_Tinois

Bonjour à tous,

Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur.
Celui-ci est basé sur l'univers de star wars qui est une combinaison d'un jeu par navigateur classique (Ogame) et d'un RPG. Il se veut très interactif et dynamique avec une interface complètement "web2" respectant des règles d'ergonomies et de simplicités inhérentes à l'univers de star wars.

Je recherche donc un designer maitrisant correctement le flash et des techniques de bases sous photoshop (ou logiciel équivalent). Ceci est un projet important par sa nature, sa réalisation et son impact futur. Aucune rémunération n'est pour le moment envisagé mis à part à la sortie du jeu.

Je souhaite avant tout des personnes sérieuses et motivées, je vous demanderez de bien vouloir me faire parvenir un CV ou un site de votre conception par mail : william.hary@isen.fr

En vous remerciant par avance
Will

Cette discussion est classée dans : web, projet, jeu, designer, recheche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche graphiste [ par mindark ] Bonjour,Dans le cadre de la creation d'un Jeu, nous recherchons actuellements des graphistes 2D/3D. Nous sommes des benevoles, et faisons cela uniquem Projet musical cherche designer [ par music ] Bonjour,Permettez moi de poster une petite annonce:Dans le cadre de la réalisation d'un site musical ciblé sur le courant hiphop, je recherche un desi Cherche un Graphiste [ par nah666 ] Pour un nouveau jeu, l'equipe a besoin d'un graphiste 3d et/ou site web. Le projet est serieux , il s'agit d'un jeu d'action mettant en scene des samo Cherche designer pour collaboration sur projet [ par zobio ] Salut à tous,  Je suis en train de développer un Player Mp3 dans le genre Media Player.Je ne vais pas entrer dans les détails des raisons de ce dévelo Projet non remunerer [ par hawaks ] salut, Je developpe actuellement un jeu multijoueurs sur internet html/css php/mysql, javascript. Il sagit d'un jeu sur le thème des fourmis/termites. recherche un WEB DESIGNER [ par allthew3 ] Bonjour,J'aimerais mettre l'apparence de Windows Vista (le nouveau Windows) à mon site (pas si simple, mais en gros c'est ça) dont l'adresse est : htt Recherche modeleur et graphiste 2D pour projet jeu vidéo [ par Stoomm ] Bonjour, Nous avons lancé un projet de jeu vidéo début janvier, de type tactic (un peu a la Shining force, Final Fantasy Tactic, Tactic Ogre...).Nous recherche un animateur 3D pour projet de jeu [ par MrdJack ] Salut, je recherche un graphiste/animateur 3D pour réaliser la partie graphique d'un projet de jeu 3D inspiré de bomberman. les débutants ayant déja f Cherche partenaire Graphiste pour réaliser un jeu [ par jarod022 ] Bonjour à tous, Dans l'objectif de continuer le développement d'un jeu de courses de voiture en ligne, nous recherchons un graphiste qui maitrise Ph Besoin d'aide [ par citt ] Bonjour,Je suis actuellement en train de developper un jeu tout en PHP/Mysql, je suis un tres bon developpeur (a ce qu'on m'a dit ;) mais par contre j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales