begin process at 2012 05 25 18:34:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Graphisme

> 

Photoshop

> 

Autre

> 

Recheche designer web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Recheche designer web

lundi 3 août 2009 à 16:28:26 | Recheche designer web

Le_Tinois

Bonjour à tous,

Je suis un développeur web (php, (x)html, css, java, javascript etc...) travaillant sur un projet de jeu par navigateur.
Celui-ci est basé sur l'univers de star wars qui est une combinaison d'un jeu par navigateur classique (Ogame) et d'un RPG. Il se veut très interactif et dynamique avec une interface complètement "web2" respectant des règles d'ergonomies et de simplicités inhérentes à l'univers de star wars.

Je recherche donc un designer maitrisant correctement le flash et des techniques de bases sous photoshop (ou logiciel équivalent). Ceci est un projet important par sa nature, sa réalisation et son impact futur. Aucune rémunération n'est pour le moment envisagé mis à part à la sortie du jeu.

Je souhaite avant tout des personnes sérieuses et motivées, je vous demanderez de bien vouloir me faire parvenir un CV ou un site de votre conception par mail : william.hary@isen.fr

En vous remerciant par avance
Will

Cette discussion est classée dans : web, projet, jeu, designer, recheche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message